Help: bebe malade, docteur ou urgences???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 16:41
Bjr Je te comprends mon fils a trainer un rhume pendant 1 mois et pareil nez pris + toux grasse j'avais envie de tousser pour lui sa ronronner dedans. J'ai été voir 5 fois le doc et à chaque fois même verdict rien dans les bronches. Alors à part le sérum et le mouche BB il n'y a que sa à faire. Si ton petit mange bien et n'a pas de fièvre normalement c'est que c'est bon signe.Mais malheureusement moi une petite rechutte en ce moment. J'ai acheté un spray à l'eau de mer plus facile à lui mettre que les pipettes de sérum et sa à l'air de fonctionner. Bon courage
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 16:55
Merci BB2008, nous ça fait déjà un moment qu'on est au spray nasal à l'eau de mer...Heureusement que c'est plus efficace sinon je me demande où on en serait.... :shock:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 16:55
Merci Vaness!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 16:59
C'est vrai moi il a vite compris que quand je le mettais allongé et qu'il voyait la pipette c'était pour lui du coup il te met des coups bouge la tête un enfer. Avec le spray là aussi il a compris mais il est assis dans son transat avec la tétine et pour le moment sa fonctionne et après 2 pschitt dans chaque narine il éternue et rigole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.