Efficacite ostheopathe

Discussions

Auteur
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 10:57
bonjour mon bébé de mois 1/2 pleure+++++ sans raison aprés avoir fait 1 muguet on s'est décidés à l'emmener chez 1 médecin osthéopathe 1ère séance hier est ce que vous pourriez me dire si vous avez vu une amélioration et au bout de combien de temps dés la 1ère séance ou si il fallait attendre la 2ème .L'osthéo m'a dit que noah vivait 1 grand stress il est noué de partout du à l'accouchement il est né en souffrance (bleu température à 34 et aspiré+++ pour glaires+++) a fait 2j de couveuse . Merci our vos témoignages
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 11:00
coucou, moi je l'ai emmené a plusieurs reprises pour 2 raisons: - le sommeil: il a fallu 2 seances, j'ai vu qqs effets dès la 1ere, mais un réel changement apres la 2eme (seances espacées de 15 jours) - les coliques: resultats impeccables qqs heures apres l'accouchement n'avait pas été evident pour elle, mais c'etait qd meme un bébé calme et plutot zen, qui pleurait tres peu, donc je sais pas si on peut comparer...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.