Doublement des gencives, duree???

Discussions

Auteur
pepette00122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 13:24
Bonjour, ma petite Léna qui a 3 mois double les gencives depuis 1 semaine et je voulais savoir combien de temps ça dure car la pauvre souffre et cela l'empêche de dormir et l'a fait hurler durant son sommeil. Help!!! Merci d'avance pour vos réponses.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:05
coucou, Margaux double ses gencives depuis ses 3 mois aussi et elle continue toujours a hurler et mordre, baver et se dechaine sur tout ce qui passe a sa portée. Et depuis 1 mois elle a les fesses rouge limite a sang meme avec la pommade. En tout cas bon courage a toi mais surtout a Léna. :wink:
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 17:06
Salut!!!!! Pour ma fille,ça était par à coup, des jours où ça la gênait et des jours où elle n'avait plus mal!!!! Je pense pas qu'y est une durée!!!! T'as essayé de lui masser les gencives avec un gel spécial??? T'as aussi le collier d'ambre!!!! Et même un anneau de dentition!!!! A plus!!!!
pepette00122 4 messages
pepette00122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 17:30
[quote:f8e99990f9="tocotchoul"]Salut!!!!! Pour ma fille,ça était par à coup, des jours où ça la gênait et des jours où elle n'avait plus mal!!!! Je pense pas qu'y est une durée!!!! T'as essayé de lui masser les gencives avec un gel spécial??? T'as aussi le collier d'ambre!!!! Et même un anneau de dentition!!!! A plus!!!![/quote:f8e99990f9] Mon homme vient d'acheter du camilia que je viens de lui donner donc on va voir et du pensoral pour lui masser les gencives.Sinon l'anneau de dentition refrigerant lui fait du bien sur le moment et en plus faut lui tenir car il est un peu gros pour ses petites menotes!!! La pauvre,elle venait juste a faire ses nuits jusqu'à 5h30 et à se rendormir jusqu'à 9h, ba là c'est fini!!! Aprés les coliques, vive les gencives!!!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:41
Margaux a fait ses nuits (21h-9h) jusqu'a ses 4 mois 1/2 et maintenant c'est 21h-4h-6h en moyenne :roll: . L'anneau s'est bien sur le moment comme tu dis apres plus assez froid :twisted: , moi je lui masse avec du dolodent mais ca fait effet 10min et encore :roll: sinon tu as de l'homeopathie aussi, je la dilue dans son eau et le soir je lui donne du doliprane. Par contre le collier d'ambre aucun effet sur elle :roll: mais je lui laisse on ne sais jamais. :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 18:48
coucou ça veut dire quoi doubler les gencives ??? excusez ma question mais mon fils bave râle et à du mal à dormir mais je ne vois rien pointé dans sa bouche !! merci
pepette00122 4 messages
pepette00122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 19:01
[quote:4b24527efc="sasah21"]coucou ça veut dire quoi doubler les gencives ??? excusez ma question mais mon fils bave râle et à du mal à dormir mais je ne vois rien pointé dans sa bouche !! merci[/quote:4b24527efc] ça veut dire que les gencives gonflent pour se preparer à la pousse des dents mais c'est pas obligé qu'elles sortent dans la foulée mais plus tard
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:07
Salut!!!! Et ben!!!! Bon courage à vous et à vos puces!!!! Une fois, ma fille n'arrivait pas à dormir et elle pleurait même dans mes bras!!!!! Du coup, je n'ai pas hésitais à lui donner un suppo de doliprane pour calmer la douleur!!!!! Ma mère lui a acheté un collier en bois de buis connu aussi pour ses propriétés apaisantes!!!! Je ne lui ai pas encore mis car il faut que je lui adapte un fermoir car je ne veux pas le lui laisser la nuit!!!! Mais bon, pour le moment elle ne se plaint pas trop!!!! a bientôt!!!!! Biz!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.