Quintes de toux seche seulement le matin.

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 08:56
Coucou les Mam's :D J'avais déjà posté concernant les quintes de toux de ma fille il y a deux semaines environs. Depuis ma fille ne toussait plus et là depuis 2 ou 3 jours, elle tousse seulement le matin, d'une toux très sèche, cela dure environ 1/2 heure 1 heure et après plus rien. Elle n'est pas malade, pas de nez qui coule, pas de fièvre juste cette maudite toux le matin tôt qui la réveille après plus rien de la journée jusqu'au lendemain matin. C vraiment bizarre. Je me pose donc une question, nous avons remis le radiateur en marche dans sa chambre, peut être l'air est-il trop sec? ou alors est ce la moquette? J'essaie de passer l'aspi souvent et j'aère sa chambre 10min tous les jours. Enfin cela vous est-il arrivé et quelles solutions?
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 10:08
coucou Notre loulou a la même chose mais avec le nez qui coule en +, certes il a eu une rhino mais ça fait une semaine que le traitement est fini j'ai moi même la gorge très sèche le matin alors je pense que ça vient de l'air nous avons également de la moquette dans les chambres que nous aspirons très régulièrement, nous pensons investir dans un humidificateur d'air, on en a vu 1 chez fnac éveil et jeux je crois où on peut mettre huile essentiel d'eucalyptus, on verra bien si ça change quelque chose biz a+
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:45
[quote:bad41e06fc="rachou1980"]coucou nous pensons investir dans un humidificateur d'air, on en a vu 1 chez fnac éveil et jeux je crois où on peut mettre huile essentiel d'eucalyptus, on verra bien si ça change quelque chose biz a+[/quote:bad41e06fc] Coucou, je vais récupérer un humidificateur que je vais mettre dans sa chambre et je vais voir si cela passe. :think: :think: En tout j'espère que ce n'est rien car après 2 rhino en un mois dont une avec + de 39.8° de fièvre, ma louloute a en déjà bien '"bavé"
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 13:07
[quote:dc1cd914fd="boutdefilou"][quote:dc1cd914fd="rachou1980"]coucou nous pensons investir dans un humidificateur d'air, on en a vu 1 chez fnac éveil et jeux je crois où on peut mettre huile essentiel d'eucalyptus, on verra bien si ça change quelque chose biz a+[/quote:dc1cd914fd] Coucou, je vais récupérer un humidificateur que je vais mettre dans sa chambre et je vais voir si cela passe. :think: :think: En tout j'espère que ce n'est rien car après 2 rhino en un mois dont une avec + de 39.8° de fièvre, ma louloute a en déjà bien '"bavé"[/quote:dc1cd914fd] oui je te comprends, Nolan est également abonné au rhino mais j'ai de la chance sans fièvre biz a+
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 14:08
Je ne sais pas comment ils attrapent ses rhino nos p'tits loups, mais g l'impression que les médoc ne font pas grand chose. L'hiver dernier elle avait été épargné (pas de rhino, gastro ou autre cochonneries...) mais cette année je crois qu'elle va rattraper le temps perdu. Biz PS : Charmant ton p'tit mec :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.