Aie aie aie les dents

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 12:05
bonjour les mamans mon fis de 4 mois et une semaine à un point blanc sur la gencive inférieure, je pense qu'une dent se prépare !! il bave beaucoup à la diarhée et se réveille plus tôt en ce moment et rale la nuit j'ai essayé de l'homéo mais en pleine poussé ça ne suffit pas !! comment avez vous fait ?? 4 mois ce n'est pas trop tôt pour les dents ?? merci
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 12:56
[quote:a5b0f24421="sasah21"]bonjour les mamans mon fis de 4 mois et une semaine à un point blanc sur la gencive inférieure, je pense qu'une dent se prépare !! il bave beaucoup à la diarhée et se réveille plus tôt en ce moment et rale la nuit j'ai essayé de l'homéo mais en pleine poussé ça ne suffit pas !! comment avez vous fait ?? 4 mois ce n'est pas trop tôt pour les dents ?? merci[/quote:a5b0f24421] non, ce n'est pas trop tot pour les dents ma voisine a sa fille qui a sorti sa 1ère dent a 4 mois et demi.. pour le soulager, donne lui du doliprane lorsque tu vis qu'il souffre beaucoup ou alors, ma belle soeur mettais de l'aspégic nourrisson a même la gencive avec son doigt et elle lui massait, sa calmait tres bien sa fille, sinon tu as ausszi l'anneau de dentition... courage, les dents les font souffrir, et c'est vrai que desfois on se sent impuissante face a la douleur...pauvres petits bouts ! :cry:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 16:04
bonjour mon fils aussi a 4 mois et depuis quelques jours sa 1ere dent est sorti et je pense que la 2eme ne vas pas tarder... pour le soulager, il a des anneaux de dentition, quil n'arrete pas de mordiller. quan je vois qu'il a mal , je lui met du gel sur la gensive ça sappelle "pansoral". il y a egalement "camillia" en pharmacie.ce sont des ptites dosettes.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 11:09
4 mois ce n'est pas trop tôt pour les dents ?? Bonjour ! tu tombes bien j'en parlais avec ma mère la semaine dernière car ma fille prends trois mois et ma mère me rappelait que je sortais tjs mes dents 4 par 4 et les 4 premières peu de temps avant mon 4me mois ... c surement ca ! Alors maman me donnait un peu de doliprane et à l'époque ils disaient au maman d'aider les dents à sortir (sucre, dos de petite cuillière...).. je veux bien le doliprane mais pour le sucre ou la cuillière à chacun de voir (perso je sais que ca fait un peu mal mais moins que quand t'attend qu'elle sorte tte seule / je sais pour l'avoir tester avec mes dents de sagesse lol) bon courage !
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 11:24
merci les filles pour vos réponses j'essaie l'homéo en ce moment ila le rhume, bave comme un escargot et des selles molles est ce que la poussée dentaire perturbe le sommeil ? il se réveille un peu tôt vers 4-5 h il arrive à se rendormir après je pense que ça doit être les dents qui le réveillent ?? qu'en pensez vous ? bon dimanche
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 22:08
[quote:ac0f63d748="sasah21"]merci les filles pour vos réponses j'essaie l'homéo en ce moment ila le rhume, bave comme un escargot et des selles molles est ce que la poussée dentaire perturbe le sommeil ? il se réveille un peu tôt vers 4-5 h il arrive à se rendormir après je pense que ça doit être les dents qui le réveillent ?? qu'en pensez vous ? bon dimanche[/quote:ac0f63d748] oui les poussées dentaires perturbent leur sommeil moi je lui donné chamomilla et doliprane et quand sa n'aller vraimant pas j'allais voir sa pediatre qui lui percé car en plus des symptomes que tu cite moi il me fait une bronchite dentaire et asthmatique a chaques dents dents c la misere j'ai mal pour lui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.