Bebe se cogne la tete en arriere

Discussions

Auteur
Message
Guest231251
40 messages
Guest231251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 20:18
bonsoir à toute voila j'ai mon fils agé de 1an il se cogne la tete sur sa chaisse haute il va en avant et d'un cou se cogne la tete et sa plusieur fois. cela m'inquiete je voie le medecin demain pour les vaccins mais je voudrais des avis. merci
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 21:00
bonsoir, je ne pense que sa soit inquiétant, ma niece a cette a age la, elle s'allonger et taper sa téte de gauche a droite trés rapidement sa paraissé violent (comme pour dire non) et sa durant lomtemps,maintenant elle a arréte, elle le fesé kan elle a avait sommeil. Elle avai un visage neutre et ne repondez pas si on lapelez ou lui disez darreté. Sinon kan il le fait, il en rit ou il é serieu ?
Guest231251
40 messages
Guest231251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 21:31
[quote:1e8d3b4c24="hayat-83"]bonsoir, je ne pense que sa soit inquiétant, ma niece a cette a age la, elle s'allonger et taper sa téte de gauche a droite trés rapidement sa paraissé violent (comme pour dire non) et sa durant lomtemps,maintenant elle a arréte, elle le fesé kan elle a avait sommeil. Elle avai un visage neutre et ne repondez pas si on lapelez ou lui disez darreté. Sinon kan il le fait, il en rit ou il é serieu ?[/quote:1e8d3b4c24] ben il le fait surtout le soir mais il fait sa avec un hair serieu sa parait quand meme bizarre meme inquietant.
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 21:38
sa doit etre sa la raison le sommeil je pense, chak enfant a sa maniére d'exprimer sa fatigue, une autre niece, aussi pour sendormir elle se met sur le ventre et se taper les fesse juska endormissement, et son frere de un an et demie se tirer les cheveux... Mais tu vera bien ce que te dira ton pediatre, j'espere que c ce que je pense, donc rien de grave. Tiens nou o courant de lavis du medecin! biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 00:58
Bonjour, Mon fils a 13 mois et c'est pareil il se tape souvent la tête contre les murs et ça à l'air normal pour lui, moi j'avoue que ça me fait flipper ! Je deteste quand il fait ça mais lui normal quoi. Je pense pas qu'il faille s'inquiéter. Par contre j'ai mon petit cousin apparemmentr qufait ça aussi mais par exemple quand il est contrarié ou quand ses parents se disputent, là c'est autre chose, c'est peut être pour attirer l'attention ou parce qu'il est pas bien je sais pas c'est peut être un cas plus inquiétant.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 15:40
Mon fils aussi se touche les oreilles et se caresse enfin se griffe le visage quand il est fatigué et des fois même endormie il le fait!!! Un matin je l'ait retrouvé avec plein de griffure sur un côté du visage bizarre!!!
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 18:29
coucou, juste pour te dire que je le faisait quand j'étais petite, je faisais la même chose dans le fauteuil, et pour m'endormir dans mon lit je me balançais de gauche à droite et je vais très bien, pas de signes inquiètant, enfin je pense... rassures toi, tous les enfants ont des tics bizarre. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.