8 fois par jour

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:16
Bonsoir, Voila si je poste ce soir c'est que depuis samedi mon fils de 10 mois fait minimum 8 fois sa graosse commission, en plus c'est pas des petites sa remplies la couche limite déborde. Je le change a peu prés toute les heures et je voudrais savoir si ya des mamans dans mon cas. Pour ce qui est de l'alimentation je n'ai pas effectuer de changement dans son alimentations (bib le matin, pt pot le midi et dessert, laitage a 16h et repas le soir))) Merci bonne soirée
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:30
bonsoir, As tu changer son eau? Est ce que c'est une eau pour les bébé? Car nous quand nous sommes allés en vacance on a acheté a notre fille l'eau qu'on a trouve et elle n'etait pas pour les nourisson et elle faisait sa grosse commision au moins 5 fois par jour. Donc on s'est dit que c'etait l'eau on l'a changer pour une adaptee et tout est rentré dans l'ordre. A+ :wink:
celllys 10 messages
celllys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 20:30
Coucou, Et bien, mon petit loup qui a maintenant 16 mois a fait pareil il y a maintenant quelques mois et après avoir lu et interrogé ma pédiatre, il semblerait que ce soit dû aux dents! Incroyable mais vrai! A cette époque, ses selles avaient d'ailleurs une odeur particulièrement mauvaise. Tout est lié parait-il... Enfin, si ça dure depuis des mois, il est peu probable que ce soit ça mais sinon, peut -être! Bon courage en tout cas! Je sais ce que c'est !!! Bizz céline
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:36
[quote:ae87ac562e="jade76"]bonsoir, As tu changer son eau? Est ce que c'est une eau pour les bébé? Car nous quand nous sommes allés en vacance on a acheté a notre fille l'eau qu'on a trouve et elle n'etait pas pour les nourisson et elle faisait sa grosse commision au moins 5 fois par jour. Donc on s'est dit que c'etait l'eau on l'a changer pour une adaptee et tout est rentré dans l'ordre. A+ :wink:[/quote:ae87ac562e] Pour son eau il a eu jusqu'a ces six mois de l'Ev** et depuis plus de quatre mois maintenant il a une eau de source on a essayé la de retourné à l'Evi** et toujours la meme chose merci en tout cas
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 09:20
coucou, :hey: Apparemment ce n'est pas l'eau, en effet c'est peut etre dû aux dents, va voir le pediatre car il ne faut pas que ca dure trop longtemps. A+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.