Help: prise de poids qui stagne

Discussions

Auteur
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 22:00
bsr, je super inquiète car je viens de me peser avec bb (et sans) et il semblerait que depuis le 19/09 il n'a pas pris de poids (à vérifier chez pédiatre mais prochain rdv le 7/11 seulement) est-ce que vos enfants ont connu une stagnation également à un moment donné? mon bb a 7 mois et n'a pas été malade, le seul changement c'est qu'il va en crèche depuis 1 mois et je trouve qu'il y mange un peu moins merci par avance pour vos réponses ps: le mois dernier déjà il avait bien grandi mais pas trop grossi (le 19/09 il pesait 8,3kg pour 71 cm)
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 08:17
Coucou Ma fille aussi vers 6/7 mois avait stagné au niveau de son poids. Il ne semble qu'elle n'avait pris que 150g en un mois. Mais à cette période ils grandissent vite et ne peuvent pas "tout" faire, le poids, la taille, les dents.... Ne t'inquiète pas :D Biz
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.