Chute et nez qui saigne

Discussions

Auteur
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 21:39
Bonsoir Aujourd'hui la creche ma appelé car florian est tombé d'un tobbogan. Il est tombé sur un tapis de jeu et n'a pas mis ses mains pour se rattraper c'est le nez qui a prit. Les nounous m'ont dit que ce n'etait pas bien grave que ca risquait de continuer à saigner. En effet ça a encore saignoté jusqu'à après le bain vers 19h, il est tombé vers 15h). Le sang ne coule pas à flot mais on vois qu'il y en a un peu dans le nez et c'est plus marron que rouge. il a super bien mangé ce soir, a bien joué et dodo sans histoire. Tout de même je suis inquiète, faut il consulter? si le nez était cassé ça se voit à quoi? Et enfin connaissez vous de l'homéopathie pour les saignement de nez? (je lui ai donné de l'arnica en granule pour sa chute car il a quand même un petit bleu). Merci d'avance de vos conseils !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.