Posté le : 19-11-2008 à 10:18
[quote="P\\\'tite bellette"][quote:76b0c646fd="leslie974"]ca y est ! j'ai tout les resultats ...
:shock: tout est normales :D :lol:
j'ai vu également une pédopsy qui voudrais nous revoir car elle voit a son comportement une gene qui se manifeste d'une facon tendre et en même temps confus(par rapport a sa petite soeur et moi meme) c'est a dire il se force a rire et faire des calin et fait plein de petit truck pour faire plaisir mais pas par ce qu'il a envie .
elle me dit que c'est souvent le cas des bébé rapprocher qu'il essayer de trouver leur place alors que sa dois etre le contraire. :oops:
elle nous a donner quelque idée d'occupation pour qu'il retrouve son naturel enfin sa place .
sa me fait de la peine je n'est pas l'impression qu'il est mal :(
Salut leslie974, je me permet de t'apporter mon expérience parce que je sais que c'est horriblement frustrant de savoir que tout va bien mais de sentir que qq chose ne tourne pas rond.
Ma belette a une cardiomyopathie dilatée diagnostiquée a l'age de 3 mois, son pb de coeur commencait a rentrer ds l'ordre qd elle a commencé a refuser de manger (160 ml sur une journée entière), j'ai dc poster sur ce forum (anorexie du nourrisson) et on m'a dirigé vers une micro kinésithérapeute.
Cest hallucinant, elle lui a retrouvé des blocage au niveau de l'oesophage et de l'estomac certainement du au mois d'hospitalisation qu'elle venait de vivre, et depuis elle a de nouveau faim.
Voila pour nous, bon courage, gros bisous[/quote:76b0c646fd]
[color=indigo:76b0c646fd][/color:76b0c646fd]salut les filles,
Alors tout d'abord merci :D
P\\\'tite bellette :arrow: ca y es ilt mange super bien maintenant depuis quelques mois maintenant, au fait c'est qu'il ne grossi pas ! :?
Inès :arrow: bon courage dans l'attente de ces examens en fevrier et tien nous au courrant de ces resultats! :wink:
:arrow: hier visite chez pediatre il n'a pas pris 1 gr toujours 7kg800 :(
je lui ai demander si on pouvais faire un teste d'alergie au gluten !
car j'avais vu sur d'autre poste que sa pouvais venir de sa , car sa ralenti ou arrete la croissance!
:arrow: elle note un retard de croissance global
et developement psychomoteur OK !
ils me disent tous la meme chose et ne save pas quoi me dire mise a part sa ! :evil: :think:
je ne sait plus quoi pensé :roll: :|
a bientot