Posté le : 15-10-2008 à 09:58
salut,
je comprends ton inquiètude leslie, mais qu'en dit le pédiatre de cette cassure? Si il ne s'inquiète pas , essaye de ne pas t'inquièter toi aussi (je sais, plus facile à dire...)
La mienne est dans la courbe niveau poids (en bas bien sur...) par contre la courbe de l'imc elle est largement en dessous!
Pour ses repas c'est:
matin: bib de 240 + grignotage avec papa et mamant (céréales ou petits bouts de brioche)
midi: légumes + viande ou poisson(petits morceaux) +yaourt
gouter: compote + yaourt ou petit suisse
soir: soupe de légumes ou purée + avant le dodo bib entre 120 et 200.
Comme tu dis, ça c'est quand elle est décidé; Souvent le midi, c'est dur, elle laisse la viande (elle est végétarienne je crois) et elle mange peu. Depuis quelques temps, elle refuse ses plats pour elle et veut mange comme nous. C'est bien car elle mange mais en fait elle mange peu...
La mienne est très gourmande, donc elle essaye de gruger pour n'avoir que le dessert.
Je me bats car parfois je ne sais pas si c'est qu'elle a pas faim ou juste qu'elle me teste pour avoir des gourmandises...
En tout cas, ils sont trop beau tes loulous, et ta "crevette" a un souire trop craquant...
sinon, maman de lola, jesuis d'accord, au plus on stresse au pire ça se passe!! pas toujours facile!
bye