Poils sur le ventre

Discussions

Auteur
13 messages
Guest236676
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:59
Bonjour à toutes ! voilà mon petit soucis, je suis enceinte de mon premier enfant (33SA) et depuis mes 4 mois de grossesse, j'ai des poils qui sont apparus sur la totalité de mon ventre. Sa me complexe un peu parce que sans ça je trouve mon ventre très joli.j'en ai parlé à des amies et à ma gynéco, elles m'ont toutes dit que c'était dù aux hormones.Alors je n'y touche pas. J'aimerai savoir s'il y a des mamans dans mon cas :roll: Merci :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:14
Coucou, C'est très très courant chez la femme enceinte; tu n'as pas à avoir honte, c'est la nature un point c'est tout ! Enceinte, j'avais une pilosité bien plus importante qu'à la normale ! limite fallait que je m'épile tous les jours !!!!! et tout est rentré dans l'ordre après l'accouchement, ne te fais pas de soucis et surtout n'épile pas ton bidou !!!!!
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:33
Bonjour Jessica ! Je suis enceinte de mon premier bébé et j'ai le meme problème que toi, les poils sont surtout localisés en dessous du nombril. Du coup, je les décolore de temps en temps et je trouve que comme ça, ça passe. Je sais pas si c'est une très bonne chose à faire par contre...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:44
Salut, Moi aussi je suis dans le même cas... Alors, je cache mon bidou... Bisous. Mélanie
Guest236676
13 messages
Guest236676
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:47
merci beaucoup , sa rassure de savoir qu'il y a d'autres mamans comme moi. Je n'ai pas envie d'y toucher même si sa me démange de les raser, parce que j'ai vraiment de long poils noir :lol:(1 à 4 cm) localisé surtout sur la ligne médiane du ventre et au pourtour du nombril et j'ai une peau couleur caramel.dc ils se voient bien. Le fait de les décolorer me fait peur, je vais laisser faire la nature. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.