N'a pas pris 1 gramme

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 11:29
Bonjour, Voilà mon loulou de 8mois et 3 semaines n'a pas pris 1 gramme depuis la visite médicale du 19/09. Pensez-vous que c'est normal? Il faut dire qu'il a eu la roséole et maintenant une grosse rhinite (traitée avec ventoline pendant une semaine); de plus il nous sort trois dents du haut en même temps. Je me pose beaucoup de questions? Je lui fais moi même les repas et peut-être ne sont-ils pas assez caloriques? Par contre, lui mange comme un ogre! carottes, courgettes,petits pois...c'est pas ça qui fait grossir! Pour info, il a deux repas complets: midi et soir. Et il boit 240ml de lait depuis ses 2mois1/2... Merci pour vos réponses seve
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:16
Coucou, Tu n'as pas à t'inquiéter je pense; si tu regardes de plus près les courbes de croissance de bébé sur le carnet de santé, tu te rendras compte qu'à partir de 6-7 mois bébé prend beaucoup moins de poids que précédemment et c'est normal; qui plus est le fait qu'il soit malade n'arrange pas les choses. Tu verras que quand il ira mieux il reprendra de suite quelques grammes j'en suis sûre.
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:45
salut mon bébé a eu 7mois et lui non plus n'a pas pris de poids et lui aussi etais malade bronchiolite et mon doc ma dit que se n'etais pas grave et que ses l'age ou il font beaucoup plus de chose ,il jour dans leur parc,il font du trotteur(enfin le mien toujours)et elle ma dit qu'il ne va pas continuer a prendre du poid comme avant sinon tu imagines ,tu verras le mois prochain quand il ne serra plus malade. bisous a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.