Au secours mon bebe ne veut rien manger le matin

Discussions

Auteur
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 10:10
bonjour les filles je m'explique j'ai 2 petit jumeaux donc un qui je crois va me rendre completement malade ,la je n'en peu plus il y a des jour ou il va boire son bib du matin et d'autre ou il n'en veut pas,j'ai bien esseyer de lui donner autre chose mais rien n'y fait ces comme le bib un jour il le prend et l'autre jours il n'en veut pas ca fait qu'il y a des matin ou il ne mange rien et sa ne le derrange pas du tout et moi sa m'inquiete beaucoup.par contre les autre repas il n'y a aucun probleme en general il mange meme trés bien. d'aprés vous que doit je faire il y a t'il des mamans dans la meme situation,si oui aider moi car je n'en peut plus :cry:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 11:06
[color=blue:4af15a2a30]bonjour mon fils a 9 mois et c'est apreil, un matin il veut l autre il veut pas et il jeune jusqu a midi sans probleme ! j en ai parlé au docteur et il pense que c'est a cause des dents ! ou une periode ! par contre moi le midi c'est la bagarre pour le faire manger, on doit rusé mais pareil une fois sur deux ça marche ! je pense pas qu il y est une solution miracle juste de la patience ! y a des jours ou t a plus ou moins faim, eux c'est pareil ![/color:4af15a2a30]
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 15:55
ma fille qui a maintenant 13 mois ne prenait que très peu son biberon du matin, mais elle était en forma, alors j'ai laissé faire. Puis un jour (genre vers 10 mois) elle s'est mise à le prendre!! un bébé mange toujours à sa faim!
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 21:49
Salut, moi la mienne m'a fait des refus de bib le matin après sa gastro. Et puis j'ai remarqué qu'elle refuse souvent quand je lui propose le bib trop vite après son réveil, elle l'accepte 3/4 d'heure après. Maintenant je lui montre le bib le matin pour voir si elle le veut, si elle le jette de sa main, j'ai compris, donc pas besoin de prendre une brique de bledidej. Donc pour un matin sans bib, qui passe très bien pour elle, et est quand même équibré, du moins un peu consistant: une compote biscuité ou céréale , un yaourt nature bébé, un gateau. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.