Psoriasis

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 11:24
bonjour mon fils a du psoriasis (beaucoup sur la téte) j'ai vu un dérmato mais rien y fais vous pouvez m'aider?
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 12:35
coucou Alors moi j'ai eu du psoriasis il y a quelques années en grande quantité au niveau des cuisse, fesse et cuir chevelu et le dermato m'avait donné de la creme a la cortisone mais bon pour un ptit bout c surement pas recommandé et puis de la creme sur le cuir chevelu pas cool ? Là il m'arrive d'en avoir de temps en temps et je me met de la creme hyper hydratante que j'achete en pharmacie et ça passe vite. Moi je suis quelqu'un de calme mais du coup qui intériorise tout et le psoriasis viendrait de là dans les moments de stress contrariété. si je me rappelle bien j'avais eu une consulte avec un dermato de necker (hopital pour enfant à paris), à cet époque j'étais une ado Voilà je ne c pas si je t'ai aidé mais je te souhaite bon courage car ce n'est rien de grave mais pour ton ptit bout c chiant car ça gratte.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 17:44
claire :arrow: oui ça le gratte dit moi c'est quoi la créme hydratante que tu met ? lasouriverte :arrow: je sais mais je suis déséspéré,et je cherche vraiment quelque chose pour mon fils je m'excuse :(
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 18:47
alors c LIPIKAR une crème à l'eau thermale de la roche posay c'est pour les sécheresses sévères de l'enfant et de l'adulte. par contre pas faite pour le cuir chevelu sauf si pas de cheveux !!
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:20
merci :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 13:37
Hello, Le psoriasis, quelle galère! Ton bébé va etre embeter avec ça toute sa vie... Plus ou moins, ça dépend... Lipikar c'est pas mal, mais pour le cuir chevelu, je ne sais pas. Il existe des shampoings, en pharmacie, pour les adultes, mais c'est pareil... pour le bébé ? Sinon, une technique qui pourra etre bien critiquée: aller voir un magnétiseur... On n'y croit ou pas, mais pour moi, ça m'a soulagé un bon moment. (j'y suis allée aussi pour les vers de mon 2° fils: radical!) Voilà, courage, ne stresse pas trop sur ça, si tu lui communique je pense que ça n'aidera pas sa guérison... enfin, ce n'est que mon avis! :lol: Biz

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:27
oui merci j'aissais de me renseigner pour un guérriseur autour de moi mreci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.