1 ans 8 deja dents et encor 8 en attente ....

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 21:12
bonsoir a toutes ... je viens chercher un peu de reconfor car depuis 3 semaines a la maison c est horible .... ma fille a toujours etais precosse sur les dents ... a 5mois 2 dents a 6mois 4 dents 8 mois 6 dents 9mois 8 dents ..... jusqu a present elle ne c etait jamais plein des dents aucun symptomes ni douleurs ..... il y a de ca 3 semaines a la creche sa referente ma dit " elle couve quelque chose " .... entre temps sont rythme de sieste a changer si j arrive a la faire dormir 1heures je suis heureuse ..... elle est devenue ronchon voir agressif comme je venait de la faire vacciner contre le ROR j ai mis ca sur le vaccin .... et la depuis une semaine c est la catastrophe les repas son devenu l epreuve du combattant et elle ne veut plus manger a 16h .... les diarrhees son aparue avec des errythemes impressionnants des regurgitations et son comportement a totalement changer au point que je ne la comprend plus trop elle se reveille 2 a 3 fois par nuit et a choper une rhino .... je l ai ammener chez le doc pensant pensant quelle couvait quelque chose de graves .... je l ai vu palir et me regarder en me disant " bon courage " surprise je lui demande pourquoi et ce dernier me repond ..... les 4 canines sont en route est les 4 premiere molaires vont suivre ..... et on peu rien faire a par masser les gencives .... doliprane ou advile .... est la patience .... sa me fait mal au coeur de voir ma fille le matin avec le visage enfle bouffi et fatigué .... elle est execrable toutes la journee .... c est eprouvrant pour les nerf est la fatigue ..... mais ce qu elle supporte je ne sais pas si moi je pourrait le supporter .... rassurrer moi en me disans que je suis pas la seul a confronter ca ....
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 21:31
mon doc ma dit que les canines on les appelles egalement les dents de l'oeil .... c est celle qui font le plus mal .... est qui provoque des conjonctivites
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 21:34
coucou, Ma fille a 13 mois et demi elle a seulement 4 dents, pour l'instant ça va elle ne fait ni fievre...,(je touche du bois) juste les fesses un peu rouge de temps en temps et elle est parfois ronchon, mais bon faut les comprendre ces pauvres petits loup, ça ne doit pas faire du bien. Fichu dents :twisted: Tout ce qu'on peut faire c'est d'essayer de les soulager avec des massages avec les produits qui existe, leur montrer qu'on est là(calins...), mais hélas on ne peut pas les aider plus. :cry: Magmag :arrow: pauvre petite puce,ta fille à l'air de bien souffrir, courage à toi et à elle surtout; A+
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 21:39
j ai bien penser a lui donner du doliprane toute les jours matin midi est soir .... mais si ca met 1 mois a sortir ... je peu pas la laisser aussi longtemps sous doliprane .... je lui en donne seulement quand je vois que je vais craquer .... a peu pres 2 fois par semaines ....
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 10:12
coucou, alors sa me fait peur pour mon fils, car j'ai peur qu'il me sorte toutes les dents en meme temps, car il 1 an et 0 dents, donc je pense qu'elles vont sortir assez rapidement les unes après les autres.
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:17
Coucou, La mienne en a 12, et ses gencives sont très blanches à 4 endroits! Elle en aura donc 16 d'ici peu de temps... les fesses en sang, rhume à gogo, sommeil perturbé, tousse tout le temps (surtout la nuit :? ) elle met limite ses poings dans sa bouche tellement elle a mal...mon doc m'a dit que 16 dents à 14 mois c'est peu courant!
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:04
re coucou aller sa y est c est partie .... une molaire est sortie la nuit derniere a 4h30 .... elle a hurler .... je pense que cette nuit une autre vas se presenter car elle a une jolie cloque sur la gencives superieure gauche on voit est sent la molaires .a travers la gencive.... que de souffrance la vie de bebe .... heureusement qu elle ne gardera pas cette douleures en memoire ...
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 22:03
mon fils 14 mois et 12 dents et dont c 4 molaires mais pas encore de canines elles arrivent ils souffre enormement achaque dents depuis tt petits elles s'accompagnent de hurlement de fievre de bronchite dentaires et asthmatique de changement de comportement et en effet il se reveille la nuit. le plus radical c quand sa pediatre lui perce il pleure sur le coup mais tout redevient vite normal et sa doit vraiment le soulagé
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 10:17
re coucou alors c est nous ca c est calmer quand la deuxieme molaire et sortie ( ca 10eme dents ) .... mais ca n a pas duree longtemps 6 jours ..... et rebelotte .... tous et revenu rhino tousse manque d appeti fesse rouge ronchonne fievre selle molle .... elle ne fait pas de fievre d habitude .... je l ai ammener au doc et il ma dit on est presque au bout .... je pense que dans la semaine on aura 2 molaire en bas et une canine en haut ..... on tien bon collier d ambre dolodent doliprane .... mais rien ne fait sur l humeur ..... je garde patiente en me repetant que je l aime fort
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 22:16
Bonsoir! Tom a 14 dents et les canines du bas ne sont plus très loin. Les 12 premières sont sorties sans aucun souci ( il porte un collier d'ambre, hasard ou pas?) quand on le voit mordre plus ses jouets, mettre ses doigts à la bouche ou mordiller sa langue on lui donne de l'homéopathie. Là pour les canines du haut il a eu un peu les fesses rouges pendant 2j ( c'est la première fois qu'il a les fesses rouges, merci le liniment!!) Voilà, je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais cela ne coute pas grand chose d'essayer ces petits moyens...si ce n'est déjà fait! :wink: Biz!
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 22:24
merci de vos reponse a toutes ..... en se moment les dents travail toujours 1 canine et sortie hier .... la 11eme dents .... et 2 autre vont sortire ( dans la semaine a mon avis ) mais elle ne souffre plus ..... esperont que ca dur ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.