Les mouches bebe

Discussions

Auteur
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 15:36
salut a toute les mamans, mon petit bout a 7mois 1/2 et c'est la premiere fois qu'il est malade... il a le nez tres tres pri, il a beaucoup de mal a respirer, je lui fait les lavement plus un autre medoc a lui mettre dans le nez, mais la pharmacie ma conseillé de prendre un mouche bébé et la pediatre ne men a meme pas parler!!! que dois je faire?? avez vous deja utilisé le mouche bébé?? et lequel?? en poire, aspiration?? je m'inquiete car en plus c'est super difficile de lui mettre le steri mar, alors j'imagine meme pas le mouche bébé??? j'espere avoir des reponse tres vite!!! merci a toute!! bizz
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 16:04
Bonjour, Tout d'abord j'espère que ton petit bout se remettra vite ... Alors je pense que tu vas avoir pas mal d'avis différents donc voit déjà les différents modèles rends toi dans un magasin et en pharmacie et regarde ... les mouche-nez électrique et manuel et tu verras ce qui te parait le mieux ... Perso j'ai le mouche bébé manuel et ca fonctionne très bien ... je n'aime pas la poire car "on ne voit pas ce qu'on aspire" ... Tu dis que ca ne va pas être évident mais explique lui ce que tu vas faire ... et peut être que tout ira comme sur des roulettes Bon courage en espérant t'avoir aidé ... Et gros bisous à ton loulou ....
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 17:51
pour bb1 j'avais un mouche bébé où il fallait aspirer mais c'était pas franchement ragoutant alors pour bb2 j'ai acheté une poire. Mais je trouve que ça n'aspire rien alors j'en ai racheté un comme bb1.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 18:22
coucou ma fille a été malade 1semaine, comme toi je me suis posé la question du mouche BB. j'en avait un:une poire...sa n'aspiré rien du tout!! meme après les lavements au sérum phy! alors j'ai demanandé conseil, et finalement j'ai acheter un mouche BB a aspiration, c'est SUPER efficace!! bon d'accord, on dirai qu'on aspire le mucus a la paille :lol: faut avoir le coeur assez accrocher des fois!! lol, mais au moins c'est super éfficace :D sa vide bien le nez en entier
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 20:47
coucou alors en ce qui me concerne j ai tous les modèles : - on a commencé avec la poire : pas très efficace à mon avis - aspiraton : super efficace mais bb hurlait à la mort - electrique : pas très efficace non plus - lavement au sérum phy : super efficace depuis que j ai vu une vidéo de démonstration : j'allonge bb, lui tourne la tête vers la droite, lui met le sérum dans la narine "du dessus", je fais en sorte de bloquer sa bouche en position fermée et tout ressort par la narine "du dessous", je répète l opération de l autre côté, ça parait long et barbare quand on lit mais de tout ce que j ai essayé c le + rapide, et le + efficace bon courage et bon rétablissement à ton bb a+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 13:06
Salut, Ici mouche bébé électrique et chez nous c'est le top.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 18:28
moi pour mes 3 enfants j'ai utilisé mouche bébé à aspiration ,c'est super éficace mais c'est vrais que bébé n'aime pas du tout tous dabort tu mouche bébé ensuite tu mais du stérimar et tu fais ça plusieur fois par jour et tu verras c'est super éfficace mais surtout bien mouché bébé car ça peu tomber dans les bronches voilà j'éspére que ta petit ira mieux
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 20:49
kikoo! ici j'avais au départ un mouche bébé ou on aspire mais bon je trouve pas ça géant et puis j'ai pas de souffle! la poire, j'en veux pas car c'est pas vraiment hygiénique, donc j'ai un électrique et laors c'est vraiment top! Zéo pleure quasiment pas, c'est super efficace! bisous, Cécile.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.