Caca qui vire au vert

Discussions

Auteur
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 14:06
Bonjour, j'ai remarqué que depuis deux jours, mon bébé de 2 mois a le caca qui vire au vert (excusez moi des détails) sans avoir changer son lait. pensez-vous que se soit normal? merci
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 14:57
Bonjour...tu ne lui aurais pas donné des épinards à manger?!!! :mdr: Je suppose que c'est normal, le miens aussi m'en en fait, même des bicolores, jaune et vert. Et je parle de ça y a déjà 16 ans pour le grand et 10 ans pour le petit... Je m'en souviens de ces tits cacas colorés qui m'ont marqué :? Non ne t'inquiète pas, à l'époque le pédiatre m'avait dit qu'il n'y avait rien d'alarmant. :zen: Biz Maria :cop:
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 15:24
[quote:ad20591dbb="Maria70"]Bonjour...tu ne lui aurais pas donné des épinards à manger?!!! :mdr: Je suppose que c'est normal, le miens aussi m'en en fait, même des bicolores, jaune et vert. Et je parle de ça y a déjà 16 ans pour le grand et 10 ans pour le petit... Je m'en souviens de ces tits cacas colorés qui m'ont marqué :? Non ne t'inquiète pas, à l'époque le pédiatre m'avait dit qu'il n'y avait rien d'alarmant. :zen: Biz Maria :cop:[/quote:ad20591dbb] merci pour ta réponse, j'me dis aussi que celà peut être du au fait, qu'il fait ses nuits depuis deux jours...
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 15:27
Tu sais si ma mémoire est bonne il me semble que c'est le lait, certainement riche en fer ou les farines. Mais ne t'inquiète pas Amicalement Conception :wink:
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 13:21
[quote:7c43b5c797="babycalboussi"]Bonjour, j'ai remarqué que depuis deux jours, mon bébé de 2 mois a le caca qui vire au vert (excusez moi des détails) sans avoir changer son lait. pensez-vous que se soit normal? merci[/quote:7c43b5c797] Coucou ! Ma fille de 3 mois fait aussi des selles vertes, jaunes et aussi bicolore (tout comme tes enfants Conception). Moi non plus, je n'ai pas changé de lait et le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter. Tout est normal. Bis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.