Allergie au langes panpers???

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 13:51
bonjour a toutes, je pense que savoir si ma fille de presque 6 mois ne serait pas devenue subitement allergique au panpers! car depuis 1 mois elle a les fesses rouges, je traite ca avec de l eosine+du daktozin mais ca ne va pas mieux pour autant, avant elle avait juste le bas des fesses rouges maintenant c 'est sur tout ce qui touche le lange. j ai toujours pris cette marque pour mes deux autres enfants, alors je voudrais essayer une autre " bonne" marque mais laquels choisir?? conseillée moi svp bizz merci
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:16
es tu sure que ce n'est pas en rapport avec une eventuelle poussée dentaire? SINON il se peux effectivement que l'allergie se declare maintenant!! a force d'etre en contact avec des produits allergenes!!! certaines mamn bio te conseilleront les couches lavable !mais si tu ne te sent pas ou ca ne t'interresse pas passe a des couches de sous marque!! il y a moins de produits irritant!! bise
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:28
coucou , ma fille faisait pas d'allergie a pampers au début , pendant plusieurs mois et d'un coup ça a plus été. J'ai pris de la sous marque et franchement ça allait bcp mieux et c'est moins cher. Desfois les allergies ca va ca vient et ca repart , là j'ai retenté pampers car on m'en a offert (ma fille a deux ans maintenant) et pas de réaction allergique mais faut dire qu'elle en porte plus autant qu'avant , juste pour la sieste et la nuit. bise
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 17:29
merci les filles, oui je pense vraiment a une allergie car elle est rouge la ou touche le lange et pas uniquement aux fesses. qu'elle genre de sous marque vous parlez? car habitant la belgique ( les ardennes) il n y a pas de peaudouces. a proxymité j ai comme magasin =>aldi,( jamais essayée leur marque de lange) =>lidl,( non plus) =>ecomarché( y a que panpers), =>spar.(panpers aussi) on est pas tres bien servie ici en magasin . que pensez-vous des marques du aldi et lidl??? merci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 17:32
aldi je connais pas, mais chez lidl elles sont extras! (marque cien ou toujours)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 17:36
coucou ! Moi je prends les langes du Lidl, c'est la marque "toujours". Je prends les n°3 mais je vais passer au 4 au prochain paquet. Au début, j'ai pris pampers, mais quand je suis passée des n°2 aux n°3, mon bébé a attrapé des petits boutons rouges là ou était le lange, donc voilà, j'ai changé. Et j'en suis très satisfaite. Et niveau absorption, c'est aussi bien que les pampers. :)
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 17:37
ok merci je vais essayer la marque du lidl , j espere que ca ira mieux car ce n'est pas gaie de voir ses fesses dans cette etat!! merci
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 17:51
et pour les rougeurs dues aux irritations, mon pédiatre m'a prescrit du talc préparé en pharmacie : du talc à la poudre d'oxyde de zinc.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 18:30
[b:1b7595c20b][i:1b7595c20b][color=olive:1b7595c20b]coucou alors moi je prend les couches de l'aldi et vraiment je les adore!!! [/color:1b7595c20b][/i:1b7595c20b][/b:1b7595c20b]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 20:14
j ai ete chercher les langes de lidl, si ca va pas j irai chercher ceux de aldi. nous on ne peut plus mettre de talc soit disant que ca entre dans les poumons :shock: j ai de bonne creme de la pharmacie a la maison , mais si c'est une allergie ca change rien, donc je change de lange et j avise avec vos conseils... merci a toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 22:17
coucou les couches peau douce tu les trouve sur internet peaudouce.direct ,il te livre a domicile rapidement ,je l'ai est essayer et j'ai pas eu de probleme. j'ai entendu des eco sur les couches de aldi elles seraient tres bien ,par contre j'ai essayer les lingettes de chez aldi et je sus pas decu je trouve qu'elles on moin d'eau que dautre marque de lingette que je testé et elles sentent bon!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 23:06
[color=blue:ca8e4a0e4a][b:ca8e4a0e4a]Bonsoir les filles!! Alors moi j'ai toujours pris les couches aldi et sérieux elles sont géniales!!Par contre dernièrement ma cousine m'a filer des pampers qui lui restait de sa fille et mon fils a eu plein de boutons rouge a cause de ces couches...je suis repasser au aldi et impecable!!Bon j'ai changer je prend marque auchan car mon aldi a fermé....snif snif...bon niveaux pris les aldi sont pas cher du tout, 90couches pour 12euro!!! Aller bisous bonne nuit[/b:ca8e4a0e4a][/color:ca8e4a0e4a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.