Pedopsychiatre pour bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:23
bonjour, mouais bon juste je trouve curieux de trouver ce message alors que ce sujet a été abordé à la télé hier :roll: bref, tout ça pour dire voit avec ton pédiatre avant de tourner parano parce que t'as regardé les maternelles!

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 17:40
[img:5c6ba89e6f]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-358.gif[/img:5c6ba89e6f]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 19:32
Je suis venu ici pour qu'on puisse un peu me guider mais apparemmen certaine on plus besoin de se défouler qu'autre chose. C'est pas bizarre que je pose ce genre de question puisque j'ai déjà dit que j'ai reconnu le comportement de mon bébé avec celui des témoignages des maternelles. Ceci dit, je deviens pas parano c'est juste que d'entendre son bébé hurler pendant 1heure chaque fois qu'il doit s'endormir ça pèse un peu et je me pose des questions et j'essaie de faire au mieux.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:20
et c'est tellement dur d'entendre son enfant qui pleure au lieu de dormir. tu as deja essayé de lui dire que mm si tu le quittais pour la nuit tu revenais le chercher sans l abandonner ? maé a eu du mal a faire ses siestes la journée dans son lit il avait besoin de savoir que j etais la , la nuit il savait que je restais a la maison mais la journée je le laissais avec son pere pour aller chercher les grands a l ecole du coup il dormait dans la salle et se reveillait des que la porte s'ouvrait. depuis k il commence a s'eveiller sa va mieux vu que je joue avec lui il a sa dose de maman ! mais pour poser les bonnes questions : ton bb fait sa a chaque sieste ou ke le soir ? il a tj fait sa? il fait sa avec son pere aussi ou que avec toi? y a aps des voisins bruyants a ce moment ou il pleure ?
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 00:32
A chaque fois qu'il est fatigué, c'est des crises. Je lui explique que je suis là, que dès qu'il est réveillé je reviens... mais rien n'y fait. Avec le papa c'est pareil et ma soeur me la garder un après midi et il lui a fait pareil. Quand il s'endort c'est toujours d'épuisement et après de grosses crises de pleurs. Merci beaucoup pour vos conseils et votre soutien
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:57
en tout cas si tu sens qu il est mieux dans tes bras, n'hesites surtout pas prend sle et n'ecoutes pas ceux qui te dirons que c 'est des caprices que c'est du cinema qu il sera toujours a bras. apres tout n'y a t il de meilleurs endroit que les bras de sa mere ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:21
les bras sont certes rassurant mais ne l'aideront pas à trouver le sommeil seul........... rassures-le, laisse le s'endormir seul, s'il pleure, va le voir après 2 min puis ensuite 5 min. puis 10......... tu verras, il va finir par arriver à trouver le sommeil. Ne te laisse pas prendre au jeu des bras, ton fils n'en perdras +l'habitude après :oops: c'est 1 simple conseil tu sais mais j'ai vécu ça avec mon grand qui ne savait pas s'endormir ailleurs que dans nos bras et là, la nounou a 1 bb qui ne dors pas de la journée car ses parents l'ont habitués à dormir près d'eux et au bras.....le mien, le 2nd, dort tranquillement à côté sans broncher et ça, depuis sa naissance .....j'ai jamais eu honte ni peur de le laisser pleurer pour s'endormir, il avait besoin de gueuler 1 bon coup avant de sombrer dans les bras de Morphée. Ne te prends pas la tête, ton fils je le répète n'a que 3 mois :wink: Bizzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.