Maman qui oublie les vitamines de bebe : Danger ?

Discussions

Auteur
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 01:02
Bonjour, Je suis maman d'une petite puce de 4 mois qui est adorable ! Mon problème est que j'oublie très très souvent de donner les vitamines à bébé :? Petite j'ai fais de grosse convulcions du a un problème neurologique et cela m'a crée de grosse perte de mémoire ! Je ne sais pas retenir les chiffres dans ma tete et encore moins compter de tete. J'ai eu beaucoup de mal à aprendre niveau étude parce que je ne retené pas et avec le temps cela ne s'améliore pas ; et maintenant j'oublie très souvent les sujets ou les phrases que je viens de dire ou de ce que j'ai fais la veille . C'est horrible :cry: j'ai honte , l'autre jour à une caisse j'ai du demander l'orthographe du chiffre 4 , car tout d'un coup j'ai eu le trou noir , et je ne savait plus. :oops: Je suis suivie par un neurologue. Dans un mois j'ai rendez-vous pour passer un IRM et puis RDV pur passer des tests clinique de mémoire qui dure 2 heures. Et puis on verra ! Alors toujours et ' il que ça me gonfle d'oublier les vitamines de ma fille car elle en a besoin ! alors je suis obligé de tout marquer meme les choses les plus minimes ! Je culpabilise et j'ai l'impression de ne pas etre à la hauteur ! Croyez vous que sa peut nuire à sa santé ? ET a son dévellopement ? J'ai peur qu'elle ne grandisse pas comme il faut à cause de mes oublies de vitamines à la noix ! Ceci dit la pédiatre m'a dit qu' elle se porte comme un charme et qu'elle était très éveillé pour son age mais je m'inquiète quand meme car les vitamines sont importantes pour ses défences :( Merci de vos réponses ( j'espère ne pas etre la seule ) :roll: A+
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 06:55
bonjour je n'ai pas de probleme de memoire, et j'oublie les vitamines..... au debut, je culpabilisais, aujourd'hui... ben tant pis! on n'en a pas tant eu quand on etait bebe, et on est bien la!!!! bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 08:55
Salut! Il n'y a aucun danger si tu oublies de lui donner ses vitamines! Et je crois que pas mal de mamans soit ne les donnent pas, soit également oublient souvent. Ce que je fais pour ne pas oublier (sinon il ne les aurait qu'une fois par semaine.....) je laisse le flacon à du coussin à langer, et je lui donne quand je change la première couche le matin. Pour te dire comme on n'est pas des mamans parfaites, j'ai encore oublié de lui donner hier soir son cachet pour les acidités de l'estomac (pour traiter son reflux....) Ne te fais pas de souci, tu n'es pas une mauvaise maman parceque tu as des troubles de la mémoire! A plus
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:25
Bonjour ! t'en fais pas, y a pas de souci. Je ne donne plus ses vitamines à ma fille depuis ses 4 mois et elle va très très bien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.