1mois il pleure tout le temps!

Discussions

Auteur
Message
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 10:05
bonjour a toutes, en fait eliot mon bb3 de 1mois pleure bcp...des qu'on le pose...il ne veu pa de totoce mais par contre il aimerait avoir le sein de maman dispo 24h sur 24!on le laisse pleuré mais c'est dur, si petit....ca ne nous derange pas de l'entendre pleurer mais je voudrais etre sur k'il na pas mal quelquepart....la nuit il dort bien mais des le reveil(7h)c'est foutu,il pleure...dans les bras c'est direct l'acalmi, il s'endort mais si on le pose c'est reparti pour les pleurs!mais je peux pas tout le temps le porter et je veux pas lui donner de mauvaise habitudes...qu'en pensez vous?c'est bb3 mais c'est le seul ki me fait ca si petit....heureusemen il dort la nuit!!! merci pour vos reponses
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 11:20
COUCOU, je pense que si il avait mal en quelque part il pleurerait même dans les bras, mais bon c'est pas évident! en as tu parlé a ton pédiatre? bon courage! as tu essayer de le mettre dans une écharpe de portage?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 12:49
Je te comprends mon fils a fait la même chose pendant ses premièrs semaines de vie. Il fallait constamment l'avoir dans les bras on était épuisés et en même temps on avait l'angoisse car nous contrairement à toi c'est BB1 du coup tu flippes pour tout lol!!!Et on se disait et s'il faisait sa tout le temps.... A force de le rassurer et de lui parler les pleurs se sont atténuer de jours en jours et aujourd'hui il pleure très peu!!!oufff Je pense qu'il a besoin de se sentir proche de vous et une fois qu'il aura compris que vous êtes là il devrait se calmer.Moi je ne suis pas pour laisser pleurer un BB si petit longtemps car c'est dur pour lui il vient d'arriver c'est comme une agression le monde extérieur. Bon j'imagine aussi qu'il te faut du temps pour les 2 autres alors je te souhaite plein de courage mais s'il mange bien et qu'il dort c'est surement un besoin rassurant qu'il veut.
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 12:59
Coucou Je serai d'avis que tu en parles au pédiatre mais aussi que tu consultes un osthéopathe (essaie d'avoir des avis pour ne pas tomber sur un "mauvais" osthéo) car j'ai une amie qui avait un bébé qui pleurait trés souvent comme le tien et ils ont été voir pas désespoir de cause un osthéo et le bébé avait une clavicule démise depuis sa naissance!! :shock: j'ai été choqué de voir que les pédiatres sont passé a coté mais en tout cas le bébé ct le jour et la nuit par la suite. Attention je ne dis pas qu'il a forcément quelquechose mais il est vrai que ca ne coute pas grand chose de consulter dans ces moments la. De toute les facons cela ne lui fera aucun mal , il a peut etre seulement besoin de présence plus que tes deux premiers :!: Bon courage.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 14:25
Mon bébé a 3 semaines et il pleurait aussi beaucoup les deux premières semaines dès qu'on le posait a plat sur son lit, bref dès qu'il quittait nos bras. Il se tortillait aussi après les tétées. J'ai rappelé la puéricultrice de la maternité qui m'a dit que c'est la chaleur de notre corps qui devait le réchauffer et calmer ses maux de ventre, et qu'il devait ressentir la fraicheur quand on le sépare de notre corps, d'ou son révail et ses pleurs. Le pédiatre m'a prescrit du Débridat a prendre avt les tétées et depuis il dort après chaque tétées, mais il ne faut pas que je le fasse roter avant de l'allonger. Il commence même a faire des nuits depuis cette semaine!! (20h30-5h30) Ouf!! Bon courage n'hésite pas à taper à toutes les portes, il existe bien une solution pour aider ton enfant à dormir et toi à te reposer!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 22:10
bonsoir mon garçon pleurait beaucoup aussi, quasiment tout le temps au début, on était crevé surtout quil faisait pas ces nuits! le medecin nous a dit quil avait des coliques donc il lui a prescrit du Débridat, quon lui donne 3 fois par jour avant le bib. et depuis quil prend cela, il pleure beaucoup moins. parle en avec ton medecin. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.