8 mois, trse dure a endormir, et ne fait plus ses nuits...

Discussions

Auteur
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 22:13
[color=green:a1187f7c40]Bonjour tout le monde ! Contexte, pour vous situer : Fait ses nuits : à 6 semaines Bébé calme, facile à endormir, mange bien, digère bien. Début septembre, (7 mois) reprise du travail de maman, débuts chez la nounou, pas le temps de faire une adaptation, car travail trouvé rapidement. Chez la nounou, il y a des jours avec, et des jours sans, mais les jours sans, sont vraiments durs apparament. Mon problème à commencé il y a deux ou trois mois, Elicia ne fait plus ses nuits, elle se réveille une à SIX fois par nuit, et mange [b:a1187f7c40]au moins [/b:a1187f7c40]une fois dans la nuit. Aujourd'hui, toujours le meme problème, mais lle réclame encore plus à manger, (parfois 2 ou 3 fois dans la nuit !!) et deviens depuis 1 semaine très difficile à faire dormir, que ce soit le soir ou pour une sieste. Ce soir par exemple, je l'ai couchée il y a 1H40, elle est encore en train de grogner dans son lit, les yeux grands ouverts. Franchement, la je craque, et elle le sens, que faire pour que ca aille mieu ? Pourquoi elle refuse de dormir, et pourquoi mange-t-elle autant la nuit ?? Le repas du soir, c'est juste un biberon de lait, elle ne veut rien d'autre, et meme si je lui donnc un repas complet (petit pot etc) et qu'elle l'accepte, elle se réveille quand meme pour manger... Que faire ?????????? Merci, et bises[/color:a1187f7c40]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 22:48
bonsoir il es vrai qu'aux alentour du 8 eme mois bébé a des angoisses, il a peur de la separation c ce que ma fait ma fille g tout essayé et elle ne voulai pas aller dormir des fois jusque minuit et encore il fallai que je lendorme dans mon lit. j'ai petit a petit fait en sorte quelle reprenne ses habitudes. je la prens dans mes bras je lui parle doucement pres de son visage et je lui explique que c lheure de dormir que je suis la que je ne l'abandonne pas que si elle a un probleme je viendrai la voir je lui di que je vai la poser et quil ne fo pas pleurer tout sa avec une voix apaisante les premiere fois elle pleurait j'attendai 10 minute et j'y retournai je lui remettai la tetine et je lui disai de se calmer que jetait la et surtout je lui disais avec une voi ferme sans crier que je ne la porterai pas et que donc sa ne serai a rien de pleurer quan delle se calme je lui di voila maintenat c la nuit il es lheure de dormir et je lui di que son pere et moi allons aussi dormir les premier jour je restai un peu a coter delle en lui carressant la joue le ventre et maintenant je lui explique et bien je la pose et elle di plus rien et elle ne tarde pas a s'endormir desolé pour le roman en esperant que sa taura aider bon courage et ai confiance en toi quan tu la pose soit determiné c quan j'ai ete determiné quelle a compri que ca ne servirai a rien de pleurer puisque je ne la porterai pas gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.