Cardiomyopathie dilatee a 3mois!!!

Discussions

Auteur
34 messages
Guest2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 14:25
Bjr a tous, j'aurais aimé savoir si qq'un pouvait me donner son expérience ou des renseignements qd à cette maladie. Ma fille vient de sortir de l'hopital apres 1 semaine et demi de soins, elle est stabilisée mais on ne sait pas si elle va guérir un jour!!!!!!!!!! Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 14:49
[quote:8b097f4660="P\\\'tite bellette"]Bjr a tous, j'aurais aimé savoir si qq'un pouvait me donner son expérience ou des renseignements qd à cette maladie. Ma fille vient de sortir de l'hopital apres 1 semaine et demi de soins, elle est stabilisée mais on ne sait pas si elle va guérir un jour!!!!!!!!!! Bisous[/quote:8b097f4660] bonjour voici un site que jai trouver http://fr.wikipedia.org/wiki/Cardiomyopathie_dilat%C3%A9
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 14:54
[quote:f990e5707e="P\\\'tite bellette"]Bjr a tous, j'aurais aimé savoir si qq'un pouvait me donner son expérience ou des renseignements qd à cette maladie. Ma fille vient de sortir de l'hopital apres 1 semaine et demi de soins, elle est stabilisée mais on ne sait pas si elle va guérir un jour!!!!!!!!!! Bisous[/quote:f990e5707e] il faut que tu lise tout sa, et comment va t elle la ? http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/cardiomyopathie-924.html
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 15:03
Faut pas s'inquieter comme ça... en plus le hamac la protegeait qd meme!!! c dingue comme on est mere poule hein? t'inquietes ta puce va bien reposes toi....
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 15:09
Coucou!!! Surtout ne t'en veux pas, c'est des choses de la vie qui vont arrivé un jour ou l'autre!!! Et puis si elle mange bien,se réveille et se rendort bien, y a pas de probleme!!! Bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 15:30
coucou je voulais te demander si on avait deceler ce probleme avant ton accouchement... a la derniere echo par exemple... j'espere que vous tiendrez le coup gros bisous
Guest2002
34 messages
Guest2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 16:05
Merci pour vos réponses, je vais lire tout ca!!! Pour le moment elle va plutot mieux, elle joue de nouveau, parle, souri.... Un vrai petit ange quoi. Pour te répondre La_aoulaba, non il n'y avait rien a l'écho, en fait elle a certainement développé cette maladie a la suite d'un rhume qui a été soigné pourtant, seul la suite des examens pourra nous en dire plus. Bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 16:19
merci pour ta reponse... je te souhaite une bonne lecture et surtout donnes nous des news kiss
piloute87 64 messages
piloute87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 16:19
oh oui rassure-toi on fait toutes des boulettes. Ma fille n'avait que 14 jours quand je me suis pris les pieds dans la table basse et que je me suis affalée de tout mon long avec elle dans les bras. Comme toi, gros cris et pleurs pour elle et grosse angoisse pour moi. Petit tour aux urgences, plus de peur que de mal. Ma pitchoune se porte à merveille aujourd'hui, mais je me méfie toujours de cette satanée table basse!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 19:18
j ai des escaliers raides chez moi et quand je descends avec maé si je pense que je peux tomber ... je tombe mais bon a chak fois je me jette les fesses en arriere donc bobo les fesses et bb ki a peur ! pauvre petit bout !
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 23:25
[quote:dd63ec8e9b="electre"]Salut à toutes, je suis la mauvaise mère du jour, j'ai cogné la tête de ma petite puce (pas exprès bien sur !!). Ce matin je faisais du ménage et elle ne voulais pas rester dans son couffin. J'ai eu alors l'idée de la mettre dans son hamac et de continuer le ménage comme ça avec elle contre moi. Ça a eu l'air de lui convenir, elle s'est endormie de suite. Tout se passait bien et puis au moment de sortir l'énorme poubelle, je passe à côté du bar et j'entends "poc". Là je me dis"ooh mon dieu, c'est la tête ou les pieds. Mer**, c'est la tête". Hurlements de ma puce (elle n'a qu'1 mois). Je la sors du hamac, la console, ne constate rien de suspect sur son crâne et elle se rendort au bout d'une minute. J'ai quand même appelé le SAMU pour savoir quoi faire. Le médecin m'a dit que ça n'avait pas l'air bien grave, de surveiller si elle se comportait normalement, mangeait bien et tout. Là elle vient de téter comme d'habitude mais je n'arrête pas d'aller la voir. Je m'en veux à mort. Je voulais faire une sieste en même temps qu'elle mais maintenant j'en suis incapable. Enfin, voilou, ça fait du bien de vider son sac[/quote:dd63ec8e9b] coucou en plus de tout ce que les autres mamans, je trouves que tu as eue de supers bons reflexes (verifier sa tete, appeller le samu)...alors dis toi que ton bébé a une maman formidable donc faut pas culpabiliser comme ça... j'espere que tu arriveras a te reposer cette nuit gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.