Posté le : 05-10-2008 à 23:25
[quote:dd63ec8e9b="electre"]Salut à toutes, je suis la mauvaise mère du jour, j'ai cogné la tête de ma petite puce (pas exprès bien sur !!).
Ce matin je faisais du ménage et elle ne voulais pas rester dans son couffin. J'ai eu alors l'idée de la mettre dans son hamac et de continuer le ménage comme ça avec elle contre moi. Ça a eu l'air de lui convenir, elle s'est endormie de suite.
Tout se passait bien et puis au moment de sortir l'énorme poubelle, je passe à côté du bar et j'entends "poc". Là je me dis"ooh mon dieu, c'est la tête ou les pieds. Mer**, c'est la tête". Hurlements de ma puce (elle n'a qu'1 mois). Je la sors du hamac, la console, ne constate rien de suspect sur son crâne et elle se rendort au bout d'une minute.
J'ai quand même appelé le SAMU pour savoir quoi faire. Le médecin m'a dit que ça n'avait pas l'air bien grave, de surveiller si elle se comportait normalement, mangeait bien et tout.
Là elle vient de téter comme d'habitude mais je n'arrête pas d'aller la voir. Je m'en veux à mort. Je voulais faire une sieste en même temps qu'elle mais maintenant j'en suis incapable.
Enfin, voilou, ça fait du bien de vider son sac[/quote:dd63ec8e9b]
coucou
en plus de tout ce que les autres mamans, je trouves que tu as eue de supers bons reflexes (verifier sa tete, appeller le samu)...alors dis toi que ton bébé a une maman formidable donc faut pas culpabiliser comme ça...
j'espere que tu arriveras a te reposer cette nuit
gros bisous