Posté le : 04-10-2008 à 11:43
Bonjour à toutes,
Ma fille de 13 mois a un rhume depuis presque 1 mois: rien d'autre, pas de pb aux oreilles, pas les bronches prises. Ce rhume est accompagné d'une poussée dentaire des 4 molaires...
J'ai été déjà à trois reprises chez la pédiatre qui a prescris des lavages de nez et suppo aux plantes et fluidifiant. Tout cela n'a pas vraiment été efficace. Elle tousse au moins une fois par nuit, je veux dire une quinte de toux...
Ce matin on a voulu voir notre médecin, mais il ne consulte plus le samedi donc nous sommes allés voir un médecin qu on ne connaissait pas. Ce médecin a dit qu'elle n'a rien d'autre que le nez pris et elle a prescrit suppo, pschitt dans le nez et ANTIBIOTIQUES!!! Voilà le mot est lâché... Je ne suis pas très pour les antibio, elle est encre petite, je ne suis pas certaine qu'elle soit surinfectée alors je n'ai pas tres tres envie de lui donner... D'un autre côté cela fait 1 mois qu'elle traine son rhume...
Bref, avec le papa, on s'est dit aujourd hui juste homeopathie prescrit par notre homeopathe au téléphone hier, suppo ce soir, pshcitt et si demain toujours pas mieux alors on demarrera les antibios.
Qu'en pensez vous mesdames? Comprenez vous mon trouble à lui donner des antibios préscrit par un médecin que je ne connais pas, antibios qui ne sont pas anodins et dont on n'est pas certains qu'ils soient indiqués dans le cas de notre fille...
Bref , bref, besoin de vos conseils les filles.... :(
Merci