Sait elle tousser a 1 ans ?

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 09:04
bonjour a toutes ma question va vous semblez un peu bete mais quand on sais pas .... ma fille depuis une semaine traine une rhino .... hier j ai penser a un debut dinffection car les mucosites etait jaune verte .... se matin en fesant la pitre je me suis apercu que c est bronche etait prise .... mais elle tousse pas ... elle a 12 mois est ce normal qu elle ne tousse pas ? savent ils tousser a cet age ?
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 09:22
Bonjour, mon crapaud à 4 mois, et depuis qu'il m'a vu tousser il m'imite, et fait semblant..pour attirer mon attention je pense! :lol: alors je pense que oui à 1 an pas de prob! biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:28
salut ma fille de 13 mois a aussi une rhino, en journee elle ne tousse pas mais la nuit elle n'arrete pas
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:59
la toux est un reflexe du a une gene!! il arrive que certains enfants ne tousse pas assez pour degager les secretions!! c pour cela que un rhume devient bronchite ou autre!!! alors le medecin prescrit un colutoire qui fludifie les secretions et permet a l'enfant de cracher !! il se peu que ta fille n'eszt pas ce reflexe!! par contre consulte car ca va vite une fois que c tombé sur les bronches
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 21:50
je suis donc aller au doc .... qui ma dit qu elle avait une rhino ( elle fait 3 pre molaires) mais que ca pouvait etre aussi un effet secondaire du vaccin ROR fait il y a 10 jours .... il ma dit que c est bronche etait vide mais la gorge rouge et irriter et une faible toux seche .... donc il ma prescrit du sirop ( maxilase) et du pivalone en alternance avec prorhinel.... mithosyl et eosine pour les fesses .... et une cure de corotte pour les selle molle .... en faite ma fille c est tousser .... mais jusqu a present elle n avait jamais eu de rhume donc je me demander si elle savait ..... mais effectivement elle tousse bien mais que sur la periode ou l encombrement est important ... merci pour vos reponses si rapides
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.