Aucun pipi pendant 9 heures. Normal?

Discussions

Auteur
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 11:39
Bonjour à toutes, Je suis un peu inquiète, mon fils de deux mois n'a pas fait pipi pendant 9 heures cette nuit. Au moment où je m'en suis apperçue (aux environs de 5H) il n'avait pas l'air d'avoir mal, pas de fièvre, il tête bien (au sein). Depuis il m'a fait deux beaux pipis. C'est courant chez les touts-petits? Est-ce qu'il faut que je m'inquiète? Merci à celles qui me répondront, bonne journée, Jessica
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 15:53
Et hop je remonte mon post, en esperant trouver une âme charitable qui pourra me rassurer. Je suis pas trop trop inquiète mais tout de même, c'est étrange non?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 18:37
[quote:918afbb7b6="jessica990"]Et hop je remonte mon post, en esperant trouver une âme charitable qui pourra me rassurer. Je suis pas trop trop inquiète mais tout de même, c'est étrange non?[/quote:918afbb7b6] bonjour si ton ptit homme a refais depuis, pas d'inquietude, au pire surveille, et si sa recommence demande a un médecin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.