Posté le : 30-09-2008 à 17:25
[quote:4a946a2796="mayaa78"]coucou
ma fille a eu sa 2 eme injection de prevenar hier , la fois derniere elle avait fait suite a ce vaccins une panoplie d ereactions fievre : normal , chute de temperature la nuit a 35!! ( on avait appelé le samu et tout il avaient dit de la rechauffer avec nous dans le lit , et si ca persiste urgences, elle s'etait rechauffée en 1h )puis vomissements diahréée et plaques rouges au visage...
episode passé je deteste ce prevenar,, cette nuit je surveille la temperature et la ca recommence 34.8!!! puis 35 on l a repris dans le lit mais elle a mis longtemps a se rechauffer , le pediatre n est pas affolé plus que ca mais moi cette nuit si ca recommence je vé aux urgences car ca m inquiete ce truc quand meme!!
aussi j ai un thermometre d'oreille thermo scan alors la il me dit 37
puis je fais avec le thermometre rectal lui me dit 37.9, j'y comprend plus rien quesqu'il faut suivre en fait , moi je crois que les thermos scan c bien pour les adultes mais les bebes... je commence a douter
merci de me repondre et de me donner vos avis et me faire partager vos experiences d emamans... biz[/quote:4a946a2796]
coucou, ecoute mes lui un doliprane dans les fesse cest un suppo si tu as !
et mon fils a eu sa deuxieme injection le 17 septembre et il a fait une reaction il a eu sa hanche qui avait tripler de volume et il etait monter a 38,5 donc jai appeler le medecin qui m avait dis de mettre des compresse d alcool dessus pendant 10 minutes, et en 3 jours cest passer , mais le pauvre il a eu bien mal
quand a la fiervre y en as qui en font pas et d autre si , jai un thermometre auriculaire et il me donne la meme temperature que les fesses