Fievre a 39,9 (les majs c'est naz) (Page 2)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 20:26
[color=indigo:e04edef544]Bonsoir ! Oh lala, effectivement... :( Dis, je viens de voir que tu es de Toulouse ! :D Vous êtes allés à Purpan, à l'hôpital des enfants ? :wink: En tous cas, c'est bien s'ils ont trouvé la cause et que ta puce est maintenant sous traitement. Les antibio, oui, pas facile, je comprends... Elynn l'a été aussi pour son otite et comme ça allait beaucoup mieux, nous n'avons pas continué 10jours, on a fait seulement 1 semaine, car elle se "vidait" (désolée des détails) :oops: Allez, courage, soigne bien ta puce et reviens nous donner des nouvelles ! :wink: [/color:e04edef544]
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 22:10
coucou voisine. Effectivement l'hôpital purpan est l'endroit incontournable pour les enfants. très bien pour les enfants, salle de jeu , tout le matériel , fournissent couches , lait ( la marque que tu utilise) clown la journée et des berceuses le soir( dame qui vient raconter des histoires ) etc etc etc , par contre je trouve que pour les parents c'est pas génial. pas de plateau repas en chambre , il faut aller à la cafétéria( avec un bb en bas age , je trouve pas ça top) il faut laisser ton bb seul. pas de caféteria le week end !!!! et tu dort sur les fauteuils meme pas de lit d'appoint. c'est sur je n'était pas la pour des vacances et tout le confort. je me demande comment font les parents avec des hospitalisations de plusieurs semaines. tu ne me rassures pas , en disant que la diarhée dure le temps des antibio , je n'ai pas fini.....tu parles des couches anti fuites !!!!! au plaisir
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 18:06
coucou et ben c pas jojo tout ca je te souhaite plein de courage et un tres bon retablissement pour ton loulou bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.