Les joues en feu!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 19:00
coucou les mamans, besoin d'etre rasuré sur les joues de ma fille, elle a un peu plus de 6 mois. c'est la premiere fois ou je vois ça , elle a des ronds rouge sur les joues , les joues en feu ( elle n'a pas de temperature) elle a hurlé 1 heure hier soir ( je pense les dents) cela fait presque excéma. des plaques tres seches. et bizarrement quand elle a mit les 2 premieres dents elle avait les même plaques rouges mais sur les fesses. vos petits bouts ont ils eux la même chose? merci de vos réponses
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 20:48
mon fils de 4 mois a la même chose. Pour lui c'est à cause du doublement des gencives. Et ça dure depuis plus d'une semaine. Ma fille avait ça à chaque fois qu'elle allait sortir une dent.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 21:00
Bonsoir! Oui, c'est bien un signe de "dents" ça!!! même si elle ne sort pas tout de suite! Tu peux avoir des signes différents à chaque dent qui perce! l'essentiel est de soulager bébé comme tu peux avec de l'homéopathie, du gel, du doliprane... Courage !
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 21:12
merci les filles pour vos réponses. je lui donne de l'homéopathie et supo de doliprane. mais c'est vrai que les rougeurs sont tres impressionnantes. Bonne soirée
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 21:37
Coucou! C'est très courant chez les bibous qui ont des dents! OU c'est peut-être la roséole?? (bénin no souci :wink: ) Biz et bon courage!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 09:24
Bonjour Mon fils nous a fait sa aussi dimanche. 2 grosses plaques rouges sur les joues et pareil pas de t°. Je pense que sa travaille car il mange tout et avec insistance. le doc à regarder mais rien pour le moment mais il m'a dit qu'il était bien dans la période des poussées dentaires. Une dent c'est long à sortir du coup sa travaille. Donne lui un peu de Doliprane si tu vois qu'elle a mal.
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 15:37
[quote:0c535b4ce2="xiaxia"]coucou les mamans, besoin d'etre rasuré sur les joues de ma fille, elle a un peu plus de 6 mois. c'est la premiere fois ou je vois ça , elle a des ronds rouge sur les joues , les joues en feu ( elle n'a pas de temperature) elle a hurlé 1 heure hier soir ( je pense les dents) cela fait presque excéma. des plaques tres seches. et bizarrement quand elle a mit les 2 premieres dents elle avait les même plaques rouges mais sur les fesses. vos petits bouts ont ils eux la même chose? merci de vos réponses[/quote:0c535b4ce2] bjr mon p'ti bout fait c dents et c joues et c fesses st ds un état attroce la seule chose qui a marcé sur c joue c un stick pr peau sensible et irritée de la marque aderma que j'ai acheté en pharmacie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.