Diarree seulement

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 11:24
bonjour les filles voila ma puce (1 an moins 3 jrs) a la diarrée depuis vendredi,c'est assez "violent" jusque la elle n'a jamais ete malade. Le truc c'est qu'elle n'a que ca comme symptome, pas de fievre de nez qui coule rien la seule chose c'est les deux dents du hauts qui sont sur le "point " de sortir (en fait ca fait + d'un mois qu'elles sont sur le point de sortir.... :roll: ) Enfin voila jusqu'a vendredi a part des fesses un ti peu rouges elle n'avait rien , par contre je l'ai passée au lait normal depuis environ 1 mois ca viendrait de ca ?( au bout de presque 1 mois ?) :? Je lui ai donné un peu de smecta mais ca change rien :x Une petite solution ? Sinon j'irai voir le doc demain. merci d'avance lilie
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 11:40
Bonjour! Je ne pense pas que le lait "normal"!!! y soit pour qq chose, surtout au bout d'un mois, les dents peuvent être la cause de la diarhée, et les fesses en feu aussi! Tu peux essayer de modifier l'alimentation en insistant sur les carottes, les pâtes, le riz, les bananes...et essayer de donner du lait sans lactose pendant un moment, tu verras bien! Biz'
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:07
Hello, Un petit truc qui marche bien chez moi: tu fais cuire du riz, et tu lui fais boire un peu de l'eau de cuisson. Avec un régime à la banane, riz, chocolat (pas trop!! :lol: ), et carottes, ça devrait aller. Je pense que ça doit être ses dents. Mais il arrive que ce soit une gastro, mes fils m'ont fait ça, juste la diarrhée pendant quelques jours, et aucun autyre symptôme, et ben c'était une gastro, mais qui est juste "passée à travers"... c'est pas très clair non? Voilà !

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:02
bjr les filles merci pour vos reponses j'ai pas pu repondre plus tot ptit probleme de connection :x :x alors pour la diarrée je soupconnais fortement les dents aussi d'ailleurs les deux du hauts ont percées 8) :arrow: agipa pour le lait j'ai mis "normal" pour la blague a la pmi ont m'a dis "vous l'avez passée au lait de vache ?!!" :roll: :shock: bah oui meme a la pmi :lol: :arrow: ricomanu j'avais deja testé mais elle arrive pas a l'avaler mais bon la diarrée est partie le jour meme de mon message :roll: par contre la nous avons rdv au medecin cette aprem cette nuit a ete terrible en fait avant hier elle a mis plus de 2 h a s'endormir j'ai mis ca sur le compte de la comedie(elle avait eu un nouveau joujou tres interressant !!) mais cette nuit :cry: elle s'est reveillée au bout d'une heure le nez totalement bouché et toute la nuit elle a dormi 30 m a 1 h par intermitence et s'est reveillée chaque fois en pleurant bah oui ma pauvre mere c'est pas super de dormir le nez bouché :? en plus hier c'etait son anniv super le cadeaux ... bref j'ai fait un roman désolée :oops: merci encore les filles lilie
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 13:22
bonjour les filles donc ben apres visite cz le doc rhino et otite super cadeaux pour son 1er anniversaire :x la ca va un peu mieux merci encore d'avoir repondu bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.