Couettes et cuire chevelu

Discussions

Auteur
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 17:45
Bonjour, Ma fille a 14 mois dans quelques jours (déjà!), je vien ici pour vous posez une question trop bête mais bon... Ma belle mere me dit, que de faire des couettes a bébé, cela est dangereux pour le cuire chevelu ou j'sais pas quoi...! Ma belle mere me soule, pour elle tout est dangereux, rien n'est bon pour bébé... Je viens quand meme poster car ci mon copain voit les couettes sans mettre renseigné avant, ça va chauffer ! ! ! Alors, vous en dites quoi vous ? :)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 18:31
salut oula je ne sais pas ou ta belle mere a entendu que faire des couettes peut etre dangereux, ma fille a un an et je lui en fait,elle est en pleine forme si tu veux en faire a ta fille n'hesite pas
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 20:32
Coucou ! Ah la la, les BM ! :roll: J'ai un ptit gars, donc le problème des couettes ne se pose pas ! Les couettes ne sont pas dangereuses, par contre, il faut les faire avec bon sens, pas trop serrées, que ça ne tire pas le cuir chevelu, et que ça ne "casse" pas les cheveux ! Si c'était dangereux, on serait toutes chauves, non ? :wink:
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 00:41
[quote:1eb808f3d3="Petit-Bonheur"]Coucou ! Ah la la, les BM ! :roll: J'ai un ptit gars, donc le problème des couettes ne se pose pas ! Les couettes ne sont pas dangereuses, par contre, il faut les faire avec bon sens, pas trop serrées, que ça ne tire pas le cuir chevelu, et que ça ne "casse" pas les cheveux ! Si c'était dangereux, on serait toutes chauves, non ? :wink:[/quote:1eb808f3d3] + 1 salut, j'avais envie de te dire la même chose, ne serres pas trop et évites les élastiques qui cassent les cheveux (c'est mieux les chouchoux ou des élastiques avec de la laine autour) mais à part ça je vois pas en quoi ça peut poser problèmes ! j'ai eu des couettes toute mon enfance et je n'ai aucun souci de cuir chevelu ! Mais de quoi elles se mêlent toutes ses BM, fais ce qui te semble bon c'est TA FILLE et pas celle de belle-maman ! désolée je m'énerve car j'ai la même en couleur qui me dis ce que je dois faire ou pas et en ce moment elle me gave énormément. Fais lui de jolie coiffure, moi je peux pas encore elle n'à que 3 mois et j'ai hâte bon courage, bizzz
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 08:23
[quote:a0b2142715="helfi"][quote:a0b2142715="Petit-Bonheur"]Coucou ! Ah la la, les BM ! :roll: J'ai un ptit gars, donc le problème des couettes ne se pose pas ! Les couettes ne sont pas dangereuses, par contre, il faut les faire avec bon sens, pas trop serrées, que ça ne tire pas le cuir chevelu, et que ça ne "casse" pas les cheveux ! Si c'était dangereux, on serait toutes chauves, non ? :wink:[/quote:a0b2142715] + 1 salut, j'avais envie de te dire la même chose, ne serres pas trop et évites les élastiques qui cassent les cheveux (c'est mieux les chouchoux ou des élastiques avec de la laine autour) mais à part ça je vois pas en quoi ça peut poser problèmes ! j'ai eu des couettes toute mon enfance et je n'ai aucun souci de cuir chevelu ! Mais de quoi elles se mêlent toutes ses BM, fais ce qui te semble bon c'est TA FILLE et pas celle de belle-maman ! désolée je m'énerve car j'ai la même en couleur qui me dis ce que je dois faire ou pas et en ce moment elle me gave énormément. Fais lui de jolie coiffure, moi je peux pas encore elle n'à que 3 mois et j'ai hâte bon courage, bizzz[/quote:a0b2142715] Merci à toute pour vos reponses ! Cela dit, ma belle mere me soulé deja avant mais depuis que ma fille est née c'est encore pire! Elle est infernale, fais pas ci fais pas ça ... J'ai entendu dire, j'ai vu que... Grrrr j'en peux plus ! Des fois mon homme aussi trouve qu'elle abuse. Je ne veux pas l'ecouter car elle a sur-proteger ses enfants et maintenant elle se fait bouffer (du moins par sa fille de 16 ans) je ne voudrais en aucuns cas devenir comme elle ! Là on cherché une nounou depuis 2 jours, elle nous telephone pour avoir des nouvelles, elle fait en sorte d'avoir le nom de famille pour limite faire son enquete sur celle qu'on a choisi ! J'en ai marre on ne peux pas faire notre choi sans qu'elle y foute son nez. Merde! Au pire ci on fait des erreures (sur quoi que ce soit) c'est comme ça qu'on apprend. Y a l'histoire des produits bébé en ce moment, bah voila, elle se precipite pour m'en parler! limite me faire la morale ! AU SECOURS ! ! ! :) Bon aller j'arrete sinon j'en ai pour des heures ! lol a bientot merci les filles
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:43
Hello, J'ai tenté la couette partie cet été sur ma fille qui avait 7 mois! Ha lala, les BM, incorrigibles!! Dire qu'on sera aussi sans doute une BM un jour ou l'autre HIHIHI!!! :lol: Aller, à fond les couettes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08264,9233a478c86cede1f4c772c79e86f039.jpg.html][img:4acc494d15]http://images2.hiboox.com/vignettes/4008/9233a478c86cede1f4c772c79e86f039.jpg[/img:4acc494d15][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08262,eec796ed1b27788338acb600a362b9e8.jpg.html][img:4acc494d15]http://images1.hiboox.com/vignettes/4008/eec796ed1b27788338acb600a362b9e8.jpg[/img:4acc494d15][/url]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.