Posté le : 28-09-2008 à 08:23
[quote:a0b2142715="helfi"][quote:a0b2142715="Petit-Bonheur"]Coucou !
Ah la la, les BM ! :roll:
J'ai un ptit gars, donc le problème des couettes ne se pose pas !
Les couettes ne sont pas dangereuses, par contre, il faut les faire avec bon sens, pas trop serrées, que ça ne tire pas le cuir chevelu, et que ça ne "casse" pas les cheveux !
Si c'était dangereux, on serait toutes chauves, non ? :wink:[/quote:a0b2142715]
+ 1
salut,
j'avais envie de te dire la même chose, ne serres pas trop et évites les élastiques qui cassent les cheveux (c'est mieux les chouchoux ou des élastiques avec de la laine autour) mais à part ça je vois pas en quoi ça peut poser problèmes ! j'ai eu des couettes toute mon enfance et je n'ai aucun souci de cuir chevelu !
Mais de quoi elles se mêlent toutes ses BM, fais ce qui te semble bon c'est TA FILLE et pas celle de belle-maman !
désolée je m'énerve car j'ai la même en couleur qui me dis ce que je dois faire ou pas et en ce moment elle me gave énormément.
Fais lui de jolie coiffure, moi je peux pas encore elle n'à que 3 mois et j'ai hâte
bon courage,
bizzz[/quote:a0b2142715]
Merci à toute pour vos reponses !
Cela dit, ma belle mere me soulé deja avant mais depuis que ma fille est née c'est encore pire! Elle est infernale, fais pas ci fais pas ça ...
J'ai entendu dire, j'ai vu que... Grrrr j'en peux plus !
Des fois mon homme aussi trouve qu'elle abuse.
Je ne veux pas l'ecouter car elle a sur-proteger ses enfants et maintenant elle se fait bouffer (du moins par sa fille de 16 ans) je ne voudrais en aucuns cas devenir comme elle !
Là on cherché une nounou depuis 2 jours, elle nous telephone pour avoir des nouvelles, elle fait en sorte d'avoir le nom de famille pour limite faire son enquete sur celle qu'on a choisi !
J'en ai marre on ne peux pas faire notre choi sans qu'elle y foute son nez.
Merde! Au pire ci on fait des erreures (sur quoi que ce soit) c'est comme ça qu'on apprend. Y a l'histoire des produits bébé en ce moment, bah voila, elle se precipite pour m'en parler! limite me faire la morale !
AU SECOURS ! ! ! :)
Bon aller j'arrete sinon j'en ai pour des heures ! lol
a bientot merci les filles