Rhume qui en finit pas!!!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 17:28
bonjour mon loulou a un rhume depuis 2s emaine, g été au pediatre ya 1sem verdic rhume + rhino.. donc antibio, sirop, mouchage de nez.. mé ca ne s'améliore pas, son nez coule tous les quart d'H... dois je y retrouner?? sachant que son trt s'arret demain :cry:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 17:58
[color=blue:6b14233b83][b:6b14233b83]Coucou. Mon fils aussi avait un rhume étant petit, environ vers un moi et le rhum a durer au moins 2semaine si je me souviens bien donc pareil on s'est inquiété mais bon le médecin m'a dit qu'il fallait juste bien lui laver le nez et le moucher avec le mouche bébé si besoin mais que s'il n'y avait pas de fièvre pas besoin de s'en faire. Sinon il m'a dit que le sérum a l'eau de mer était bien pour laver le nez. Bon rétablissement.bisous[/b:6b14233b83][/color:6b14233b83]
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 23:13
Bonsoir, Si le rhume traîne et que les "cacas" de nez deviennent jaunes/vert et que ton bébé tousse de plus en plus, n'hésites pas à revoir le pédiatre au plus vite, en effet pour ma fille de 8 mois, elle s'est traîné un rhume depuis deux semaines avec séances chez le kiné pourtant pour la dégager et lavages au sérum, je ne sais pas combien de boites y sont passées, elle nous refilé le rhume à moi et à son papa et a fait une rechute, conclusion aujourd'hui chez la pédiatre, bronchiolite donc antibiotiques, ventoline et autres... Surtout surveille bien ton bébé, au moindre signe qui t'alerte n'hésites pas à consulter ton pédiatre, ils ont l'habitude depuis quelques semaines, et n'hésites pas non plus sur les séances de kiné respiratoires, c'est impressionant certes mais ton bébé en sortira soulagé, je le vois avec ma petite, elle dort direct après la séance en respirant avec le nez qui n'est plus encombré !!! Bon courage, je sais ce que c'est, ça passera !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.