Petit bouton rouges sur visage

Discussions

Auteur
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 13:34
bonjour mafille a des pti boutons rouges sur le visage pourtan je lui mais de la créme nustella pr hydrater sa peau est la créme qui fé sa ou autres choses
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 13:49
coucou, oui peut etre que ta fille fait une allergie a cette creme, il faudrait peut etre que tu essaye une autre marque mais bon a part ça je ne sais pas trop A+ :wink:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 14:05
bonjour je ne sais pas quel age a ta fille mais si elle a moins de trois mois c'est possible que ce soit l'acné du nourisson ma fille a eu ça elle avait plein de petit bouton rouge sur le visage et sur le ventre et sa part tout seul normalement moi j'ai eu une pommade hydratante laboratoire klorane sa a super bien marché et c vite partie voila bon courage
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 14:41
ma pitchoune a apeine 2 mois gspére ke sa partira si cé lacnés du nourisson
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 16:06
Coucou! Mon fils a à peine un peu plus d'un mois et a la même chose. Le pédiatre a dit que c'était l'acné du nourrisson et que ça partait comme ça venait, rien à faire. Par contre, pour aider à la cicatrisation, il m'a dit de prendre une crème en pharmacie: cicalfate. C'est pas mal du tout, je vois une amélioration. Bises!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 22:24
bonsoir! j'ai eu le meme soucis avec mon fils qui a 1mois1/2 j'avais eu en cadeau de la lotion nettoyante mustela, (j'adore ces produits parcequ'ils sentent trop bon), et ben d'un seul coup, mon bébé a eu une super irruption cutané, j'ai alors de suite stoppé mais les boutons ne partaient pas et pire, ils désséchaient sa peau. j'ai alors continué de lui nettoyer son visage au serum phy comme on faisait à la mat et en plus je lui applique encore aujourd'hui de l'huile pour bébé à l'amende douce. c'est super, il n'a quasi plus de bouton et une vrai peau de bébé :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.