Rhum qui s'agravent

Discussions

Auteur
Message
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 10:51
bonjour j'aurais aimez avoir un avis mon petit noah a un rhum depuis deux jour au debut c'etais transparent et maintenant sa devient jaune mais pas tout le temps,je lui mouche le nez 3a4 fois par jours il mange bien me reveille une fois pas nuit pour boire un coup et se rendore aussitot il n'as pas de fiévre la kiné vient pour son frére jumeaux et elle lui a fait une séance de kiné et ma dit que il fallait lui faire des mouchage de nez et qu'il n'avait rien dans les bronche;d'apres vous doit je consulter un medecin ou doit je attendre et voir comment sa s'arrange car je le trouve assez bien ,mais Noah rigole toujours meme si il et malade. merci de me donner votre avis merci :wink:
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 11:11
[quote:f0ed7d6065="nynny"]bonjour j'aurais aimez avoir un avis mon petit noah a un rhum depuis deux jour au debut c'etais transparent et maintenant sa devient jaune mais pas tout le temps,je lui mouche le nez 3a4 fois par jours il mange bien me reveille une fois pas nuit pour boire un coup et se rendore aussitot il n'as pas de fiévre la kiné vient pour son frére jumeaux et elle lui a fait une séance de kiné et ma dit que il fallait lui faire des mouchage de nez et qu'il n'avait rien dans les bronche;d'apres vous doit je consulter un medecin ou doit je attendre et voir comment sa s'arrange car je le trouve assez bien ,mais Noah rigole toujours meme si il et malade. merci de me donner votre avis merci :wink:[/quote:f0ed7d6065] coucou ca depend quel age il a!? mais si il va bien apart son nez e pense que c'est bon
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 11:12
bonjour, ca fait seulement 2 jours, tu peux attendre encore un peu,du genre laisse le week end passé et apres si ca ne va pas mieux va voir le medecin. Si ca devient jaune c'est peut etre que c'est en train de murir, en général quand ça devient jaune/vert c'est que ça muri donc que ça se soigne. Mais bon il ne faut pas trop laisser trainer quand meme car justement ca peut empirer et tomber sur les bronches. A+ :wink:
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 11:40
[quote:71dc814b44="taiya"][quote:71dc814b44="nynny"]bonjour j'aurais aimez avoir un avis mon petit noah a un rhum depuis deux jour au debut c'etais transparent et maintenant sa devient jaune mais pas tout le temps,je lui mouche le nez 3a4 fois par jours il mange bien me reveille une fois pas nuit pour boire un coup et se rendore aussitot il n'as pas de fiévre la kiné vient pour son frére jumeaux et elle lui a fait une séance de kiné et ma dit que il fallait lui faire des mouchage de nez et qu'il n'avait rien dans les bronche;d'apres vous doit je consulter un medecin ou doit je attendre et voir comment sa s'arrange car je le trouve assez bien ,mais Noah rigole toujours meme si il et malade. merci de me donner votre avis merci :wink:[/quote:71dc814b44] coucou ca depend quel age il a!? mais si il va bien apart son nez e pense que c'est bon[/quote:71dc814b44] oui il va bien un peu de mauvaise humeur mais il et trés souriant quand meme,il as 7mois le 6
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 13:18
coucou, le rhum a son age c'est un peu tot non? LOL :lol: :lol: :lol:
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 13:29
[quote:51f77a62fe="jade76"]coucou, le rhum a son age c'est un peu tot non? LOL :lol: :lol: :lol:[/quote:51f77a62fe] je ne savais pas qu'il y avait un age pour avoir un rhum?????
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 17:03
rhum = boisson alcoolisée produite à partir de la canne à sucre rhum[b:41d3f04a34]e[/b:41d3f04a34] = maladie infectieuse des voies respiratoires ... Mais c'est pas méchant :wink: Bises
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 18:11
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 09:21
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 10:48
[quote:7d61fa458f="nynny"]bonjour j'aurais aimez avoir un avis mon petit noah a un rhum depuis deux jour au debut c'etais transparent et maintenant sa devient jaune mais pas tout le temps,je lui mouche le nez 3a4 fois par jours il mange bien me reveille une fois pas nuit pour boire un coup et se rendore aussitot il n'as pas de fiévre la kiné vient pour son frére jumeaux et elle lui a fait une séance de kiné et ma dit que il fallait lui faire des mouchage de nez et qu'il n'avait rien dans les bronche;d'apres vous doit je consulter un medecin ou doit je attendre et voir comment sa s'arrange car je le trouve assez bien ,mais Noah rigole toujours meme si il et malade. merci de me donner votre avis merci :wink:[/quote:7d61fa458f] Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que moi sa dure depuis plusieurs semaine. Il tousse et a le nez pris mais rien de sale et rien dasn les bronches du coup ormis le mouchage pas grand chose à faire. Moi j'ai aussi l'impression que sa s'aggrave et sa fait 4 fois que je vais chez le doc mais comme pas de fièvre et rien dans les bronches pas besoin d'antibio. j'ai juste du pivaloneà lui mettre on verra bien. Tu peux mouvcher avec le sérum jusqu'a 10 fois par jour alors n'hésite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.