Bebe mange bcp moins depuis les vaccins !!

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:13
Bonjour, mon souci se résume dans le titre ! ma fille de 2 mois a eu ses vaccins lundi et depuis elle mange vraiment bcp mois ! D'ordinaire elle prend environ 650ml par jour sur 5 ou 6 bib mais là elle ne prend que 410 ou 450ml ! elle pèse 4kg830 et mon pédiatre compte selon la loi d'Appert : 10%de son poids en ml + 200 à 250ml et là elle en est loin ! Est-ce normal ? Merci de m'éclairer
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:25
Bonjour Ne t'inquiète pas, c'est passager... C'est une réaction au vaccin comme tant d'autres...
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 12:40
coucou oui ne t'en fait pas c'est une réaction apres les vaccin, c'est une passe, elle remengera mieux quand ca ira mieux A+
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 16:15
Bonjour, je viens d'avoir mon pédiatre qui me dit que les vaccins sont hors de cause, qu'elle doit faire du rgo !!! (elle a regurgité en tout et pour tout 4 fois en deux mois mdr !) elle l'a mise sous phosphalugel 2ml avt chaque bib on verra ! merci quand même ! ps: je ne savais pas qu'elle faisait du rgo ct la surprise du jour !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 16:32
Ben après tout, on n'est pas pédiatre :wink: Ta petite doit sûrement régurgité, pleurer pendant les bibs, quand elle reste allongée :wink: Tiens nous au courant
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 10:50
[quote:187183f025="amethys"]Ben après tout, on n'est pas pédiatre :wink: Ta petite doit sûrement régurgité, pleurer pendant les bibs, quand elle reste allongée :wink: Tiens nous au courant[/quote:187183f025] <bonjour ! Alors en fait elle régurgite très peu (c'est très rare ... en deux mois pas plus de 5 fois) mais le pédiatre disait qu'elle devait avoir des remontées acides sans pour autant qu'elle régurgite... en ce moment oui elle au début du bib, se tortille ...pour dormir elle ne dort bien que sur le ventre en journée ! Là elle est sous phosphalugel 2ml avant chaque bib ca a l'air de la calmer elle pleure moins mais c'est pas encore ça, elle mange tjs moins que d'habitude je dois aller à la PMI faire peser Amandine faut pas qu'elle ait perdu de poids le pédiatre préfère je croise les doigts car si elle a perdu du poids je dois la rappeler en urgence elle parlait de l'hospitaliser si elle avait perdu ... Verdict à 16h ! @ bientôt ! je vous tiendrai au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.