Posté le : 25-09-2008 à 09:54
[quote:7802edd338="louloutte53"]bonjour.
alors j'ai appelé le doc ce matin, mais ce n'était pas le mien, il n'est pas là cette semaine, forcément...
en fait il y à 2 jours je l'y est emmené car rhume+otite+laryngite+diarhée, bref, un beau bouquet de saloperies.
mais comme elle ne l'avait pas refait dans la journée ou la veille, j'ai complètement zappé de lui dire, et faut dire aussi que je n'étais pas trop inquiète de ça jusqu'à ce que mon conjoint m'en parle :oops: :roll: .
bref, il m'a dit de ne pas m'inquièter pour le moment, ça pouvait être dû au fait qu'elle soit malade, ou qu'elle cauchemarde, alors pour le moment je dois surveiller si ça recommence et surtout voir si ça empire, peut être que le traitement pour la guérir agirait sur ça si toutefois ça venait qu'elle soit malade.
si ça continu et empire, je dois la remmener.
bon il avait pas l'air inquiet et m'a dit de ne pas m'inquièter, ce que je vais essayer de faire mais en plus comme je reprends le travail lundi prochain, ça me stresse quand même. savoir que je pourrais plus surveiller moi-même, mais bon j'ai une bonne nounou.
alors j'arrête de psychoter et de me faire des scénarios catastrophes! enfin j'essaie...
je redonnerai des nouvelles[/quote:7802edd338]
salut, ben voila ta bien fait d appeler, reste plus qua surveiller du coup
alors ne t inquiete pas plus
merci d avoir donner des nouvelles a bientot