Posté le : 24-09-2008 à 09:46
salut et merci pour ta réponse.
alors je rentre du pédiatre,
je l'allaite toujours et donc à 4mois victor fait 65,5cm pour 7,650kg, pc 43,5cm..et toi??
sinon j'en ai parler du fait qu'il soit grognon et la pédiatre m'a dit " bah c'est normale il exprime autre chose.. :lol: !!
en tous cas c'est pas à cause des gencives!!,aie aie aie qu'est ce que ça va être!!
et sinon c'est vrai que ça fait 4 jours que c'est difficile nuit (l'avant dodo) et jour, il m'a fait encore une belle crise hier soir avant le dodo, j'ai l'impression qu'en fait il à besoin de ça maintenant!!alors je l'ai laissé faire et ça à durer 10mn, puis il a fini par s'endormir! au moins il ne veut plus s'endormir au sein! c'est pas si mal!
en tous cas pour ses nuits c'est encore un peu anarchique et il se réveil une fois pour tétée alors ça dépend des jours c'est entre 2h du mat et 5h..
voila sinon il ne sait pas se retourner, attrape bien les objets, et gazouille tte la journée,
par contre je sais pas pour celle qui garde leur bébé mais moi je suis en permanence avec lui a jouer, sortir, etc, et il ne reste pas plus de 5mn tout seul sinon il râle..
à vous, comment sont vos bébés à cet âge??
qui est en congé parentale ou non, allaite et garde bébé a la maison? et que faites vous?? comment se passe vos journées?
merci