Bebe grognon!

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:24
bonjour a tte, mon crapaud vient tout juste d'avoir 4 mois et depuis qques jours je le trouve grognon, voir chiant!! il a toujours été très mignon avec tout le monde et la impossible de la faire garder, je le fais garder de temps en temps par les même personnes( il hurle a peine franchit le pas de la porte) mais la c'est plus possible tellement il crise!! as t'il déjà enregistrer que quand je vais chez ses gens la je la laisse?? :cry: je devais partir chez mon pere une semaine mais la j'hesite du cou! est ce le début des dents qui le travail? même au coucher maintenant c'est le cirque!!je veux bien qu'il ai besoin de pleurer mais j'attends pas plus de 5mn!! bref je suis déroutée, je sais pas ce qu'il a et il se calme que dans mes bras et au seins! je suis preneuse de conseil. ps :aujourd'hui rdv pédiatre pour rdv du 4eme mois! ça va pas etre facile avec les vaccins :lol: merci!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:18
[quote:8749944a49="GA91"]bonjour a tte, mon crapaud vient tout juste d'avoir 4 mois et depuis qques jours je le trouve grognon, voir chiant!! il a toujours été très mignon avec tout le monde et la impossible de la faire garder, je le fais garder de temps en temps par les même personnes( il hurle a peine franchit le pas de la porte) mais la c'est plus possible tellement il crise!! as t'il déjà enregistrer que quand je vais chez ses gens la je la laisse?? :cry: je devais partir chez mon pere une semaine mais la j'hesite du cou! est ce le début des dents qui le travail? même au coucher maintenant c'est le cirque!!je veux bien qu'il ai besoin de pleurer mais j'attends pas plus de 5mn!! bref je suis déroutée, je sais pas ce qu'il a et il se calme que dans mes bras et au seins! je suis preneuse de conseil. ps :aujourd'hui rdv pédiatre pour rdv du 4eme mois! ça va pas etre facile avec les vaccins :lol: merci!![/quote:8749944a49] Mon fils a aussi 4 mois depuis ce WE et pour le moment je ne me plains pas mais c'est vrai que l'on s'habitue vite aux bonnes choses et lorsque sa change on flippe un peu. Mon fils est aussi très facile à vivre, fait ses nuits et mange bien du coup dès qu'une de ces choses changent j'ai peur de vivre un enfer. Comme exemple la nuit de dimanche il s'est réveillé à 03h on a tout fait pour le rendormir impossible et en fait à 05h soit 2 heures à essayer de le calmer (il ne pleurait pas pendant 2 heures!!!attention) il a pris un bib de 210ml alors qu'il ne boit plus la nuit depuis longtemps du coup je me suis dit ohlalal misère et en fin de compte cette nuit impeccable. je crois que nos petits auront des périodes plus chiantes que d'autres à part la patience rien à faire!!!Courage
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 09:46
salut et merci pour ta réponse. alors je rentre du pédiatre, je l'allaite toujours et donc à 4mois victor fait 65,5cm pour 7,650kg, pc 43,5cm..et toi?? sinon j'en ai parler du fait qu'il soit grognon et la pédiatre m'a dit " bah c'est normale il exprime autre chose.. :lol: !! en tous cas c'est pas à cause des gencives!!,aie aie aie qu'est ce que ça va être!! et sinon c'est vrai que ça fait 4 jours que c'est difficile nuit (l'avant dodo) et jour, il m'a fait encore une belle crise hier soir avant le dodo, j'ai l'impression qu'en fait il à besoin de ça maintenant!!alors je l'ai laissé faire et ça à durer 10mn, puis il a fini par s'endormir! au moins il ne veut plus s'endormir au sein! c'est pas si mal! en tous cas pour ses nuits c'est encore un peu anarchique et il se réveil une fois pour tétée alors ça dépend des jours c'est entre 2h du mat et 5h.. voila sinon il ne sait pas se retourner, attrape bien les objets, et gazouille tte la journée, par contre je sais pas pour celle qui garde leur bébé mais moi je suis en permanence avec lui a jouer, sortir, etc, et il ne reste pas plus de 5mn tout seul sinon il râle.. à vous, comment sont vos bébés à cet âge?? qui est en congé parentale ou non, allaite et garde bébé a la maison? et que faites vous?? comment se passe vos journées? merci
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 15:02
salut! Arnaud a 3 semaines, je le trouvais très calme au début, il dormait beaucoup et ne pleurait que pour manger, mais depuis quelques jours il nous fait des crises, et dort beaucoup moins! hier soir il a fallu le garder dans nos bras de 21h à 00h et il a fini par s'endormir sur son père et a passé la nuit avec nous! apparemment il y a effectivement des étapes, et les bébés ont besoin de pleurer, entre les coliques, les angoisses... il faut juste les rassurer! à 4 mois je ne sais pas s'il font déjà des caprices! bon courage ce n'est qu'une étape à passer! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.