Est ce que les dents ca peut etre si violent?

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 11:20
Hello :cry: ca fait 2 semaines que c'est juste l'horreur avec mon pt'it Clément :cry: et je voulais avoir votre avis :roll: Environ une nuit sur deux, il hurle de 23h30 environ à 3h environ (cette nuit: minuit trente à 4h) Certaines nuits par contre il dort de 20h30 à 8h :roll: Samedi soir 38.8 puis plus rien dimanche matin :roll: Hier soir diahrée, ce matin aussi :roll: Par contre on ne voit rien sur ces gencives quand il veut bien nous laisser regarder :roll: Il a déjà les deux du bas :wink: ça peut être si long à sortir? et faire des symptômes aussi importants? Nous avons été chez le doc vendredi, rien aux oreilles, et autres... Merci pour vos avis :roll:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 11:54
[color=indigo:1ba8660de9][b:1ba8660de9]Salut, Moi pour certaines dents elle n'a rien eu pas un seul symptômes...En revanche pour d'autres : une fois jusqu'à +40°C de tempé, vomissements, nez qui coule, aucun appétit... Chaque petit réagit différemment, alors oui ca peut etre ses dents, pour Lola celles su haut ont mis un petit moment à sortir :cry: Voilà, bon courage à ton loulou.[/b:1ba8660de9][/color:1ba8660de9]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 11:58
merci pour ta réponse J'ai peur de passer à côté d'autres chose en fait c'est pour ça que je demandais un peu des avis de Mamans qui sont passés par là ce qui m'étonne c'est que la journée il va bien :!: c'est vraiment que la nuit qu'il a l'air de souffrir... :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 12:07
[quote:2385cb604d="Petite Che"]ce qui m'étonne c'est que la journée il va bien :!: c'est vraiment que la nuit qu'il a l'air de souffrir... :roll:[/quote:2385cb604d] Bonjour, J'ai eu le même tour avec mon fils ... il m'a sorti les 4 premières sans gros soucis particuliers mais pour les suivantes ca a été une autre histoire La journée aucun souci il jouait etc ... mais la nuit un vrai calvaire pour lui ... et oui c'était les dents ... le doc lui a percé plusieurs fois en fait les dents étaient juste sous la gencive poussaient mais ne sortaient pas donc le doc percait puis ca se refermait et ainsi de suite ... C'était tellement inspportable que parfois je me retrouvais au fond du jardin avec lui dans les bras (il avait 7 mois environ et c'était l'été) en plein milieu de la nuit pour essayer de lui changer les idées ... et essayer de lui faire oublier la douleur ... plus rien n'était efficace dans ses moments la ... Je ne voudaris pas t'affoler mais ca durait bien 2-3 semaines par dent ... Bon courage à toi ... :wink: PS : idem il avait de la fièvre par contre pas de diarhée ...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 12:11
Et ben :roll: je suis pas sortie de l'auberge :x et tu les voyais sous la gencive? car là il nous laisse pas trop regarder mais il me semble pas qu'on voit de traits blancs ou autres...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 12:29
perso je ne voyais pas grand chose mais comme toi je ne comprenais pas ce qu'il avait donc direction le doc et lui m'a dit qu'elles étaient la mais ... en tout cas mon intention n'est pas du tout de t'affoler je voulais juste t'apporter mon témoignage ... peut être que ca ne durera pas aussi longtemps pour ton fils ... :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:27
Et bien petite che, on se suis de partout!! nos bibous ont exactement la même chose, à tous les niveaux :wink: :lol: Chiara a vomis, a la diarrhée depuis plusieurs jours, parfois de la fievre le soir, pleure en pleine nuit et rien ne la calme, ne mange presque plus rien, mais la journée tout va bien! le pediatre n'a rien vu d'autre que les dents. C'est la 12 ème et la 13 ème qui sortent, depuis maintenant plus de 2 semaines!! mais y a qu'un petit bout qui est sorti, tant que tout ne sera pas dehors on va galérer!! et ça peut encore durer longtemps, comme ça peut être fini demain! et la mienne a en plus un gros rhume, du aux dents aussi!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:44
Hé ma didou :lol: :lol: :lol: Moi c'est la troisième dent seulement :cry: Bon ben armons nous de patience ma foi Ton pédiatre pense quand même à une rechute RGO ou pas?
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 13:50
[coucou je vis aussi la meme chose en ce moment depuis kelkes jours il hurle en pleine nuit ne veut plus faire la sieste la journee, samedi il avait de la fievre on l a emmene voir un doc et resultat otite a chake oreille :cry: nez ki coule en fait ce sont les premolaires ki lui font tres mal le pauvre il deguste voila si le doc ne trouve rien c possible ke ce soit les dents biz et bon courage
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:55
Pauvre loulou :cry: Moi c'est les incisives du haut Plus de fièvre pour l'heure mais un peu de diahrée et des nuits horribles :cry: :cry:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 15:04
[quote:5c5379e99b="Petite Che"]Hé ma didou :lol: :lol: :lol: Moi c'est la troisième dent seulement :cry: Bon ben armons nous de patience ma foi Ton pédiatre pense quand même à une rechute RGO ou pas?[/quote:5c5379e99b] Je pense que le pédiatre m'a represcrit l'omeprazole car il ne sait pas trop en fait!!!! Dents, rechute RGO, rhume, suite de son virus..... il me l'a sans doute prescrit, sachant que d'une part ça ne peut pas lui faire de tord, et d'autre part pour me rassurer :lol: mais aujourd'hui, c'est toujours la m***e!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 15:12
Les dents peuvent faire rechuter un RGO le temps que la dent sorte :cry: :cry: :cry: ms au moins tu peux espérer que lorsque la ou les dents seront sorties le RGO s'en ira aussi :lol: :lol:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 15:14
n hesites pas a lui donner du doliprane tu peux alterner avec advil c plus fort voila c tout ce kon peut faire la mon loulou s est enfin endormi apres un suppo je vois le pediatre a 17 h il doit lui faire le ror mais je suis pas sur kil lui fasse a cause des otites
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 15:40
Lorsque je lui met un Nifluril au coucher en principe ça se passe bien sauf samedi soir ou il avait de la fièvre et j'ai du lui donner un doliprane en plus à 1h du mat' Hier soir j'ai pas mis de suppo car je voulais pas que ça devienne systématique :? total nuits de l'horreur Tu pense que je peux lui mettre sytématiquement un nifluril au coucher? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.