Posté le : 21-09-2008 à 13:22
[quote:c9349f3992="nanou;)"]Bjr,
Je m'inquiète un peu car ma puce de 10 mois était debout appuyée à la table basse du salon, elle a perdu l'équilibre, s'est cogné la tête contre la table et le carrelage.
Elle a deux beaux hématomes, un sur le front et l'autre au dessus de l'œil.
On vient de lui appliquer de l'arnica sur les 2 hématomes et on lui a donné également en granules.
Je viens d'avoir une peur bleue, en moins d'une seconde elle est tombée alors que j'étais à côté d'elle mais la tête de l'autre côté. J'ai pas pu la rattraper.
Enfin c'est sa 1ere chute et cela m'inquiète surtout qu'elle se soit cogné la tête.[/quote:c9349f3992]
oula !!! oui la pauvre elle a du se faire mal ! et malheuresement ce ne sera pas la dernière...
moi je me suis "habitué" aux cascades de mon loulou je ne les compte plus... :roll:
le canapé, le lit, dehors il fait pas 3 pas sans se casser la figure, il est tomber de sa poussette sur un caillou qui l'a un peu ouvert, mais rien ne l'arrête c'est un véritable casse cou,
je compte pas le nombre de fois ou dans une journée il oublie de se baisser pour ramasser un truc sous la table et il se la prend en plein dans le front, ni les fois ou il se cogne a la table basse en se relevant...
mais je peux pas etre derriere lui continuellement et en plus de ça, il est un peu dur au mal, il ne pleure quasi jamais lorsqu'il se cogne ou qu'il tombe...pourtant desfois il doit vraiment se faire mal !
alors dans ma pharmacie on a une étagère " spéciale bobo" avec du désinfectant, des pansement, des stéri-strip, de la pommade d'arnica....on c'est équipé quoi !
t'inquiètes pas, ils ont la tête dure...surveille la mais je pense pas qu'il devrait y'avoir de probleme...
bon courage !