Toux soudaine depuis 3 jours : RGO

Discussions

Auteur
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 13:26
Coucou, Alors je vous explique le cas de ma fille de 7 mois : Mardi on a été chez le pédiatre pour son vaccin de l'hépatite B et dès le lendemain elle a commencé à tousser, une toux sèche... puis nuit blanche car la toux se terminait en vomissements + ne mange plus ses petits pots sauf le sein donc re-RDV chez le pédiatre... et elle me dit que c'est rien et me donne simplement un sirop... Mais moi je vois bien que sa toux est due à son reflux gastro oesophagien et que c'est de pire en pire, elle a déjà du Mopral et Péridys depuis sa naissance et là j'ai l'impression que ça empire... ma pharmacienne pense aussi que c'est du au reflux mais elle me dit qu'on ne peut rien donner de plus... ALORS QUE DOIS JE FAIRE? LA LAISSER TOUSSER??? elle ne mange plus depuis 3 jours maintenant et vomi mon lait que je lui donne. Elle s'étouffe à force de tousser ça me rend folle que l'on me dise que l'on peut rien faire. Alors 2 RDV en 2 jours et on me dit que c'est rien, je ne suis pas d'accord, elle ne va pas bien du tout elle ne mange plus et on me laisse partir comme ça. que puis je faire? Help!!!! :cry:
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 13:34
Salut, cette toux sèche surtout la nuit me fait penser à une laryngite. Mes enfants en sont des habitués. Il y a des moyens très efficaces pour arrêter cette toux sèche qui ne sert à rien. Mais je ne suis pas médecin. Je me trompe peut être car je ne connais pas tous les symptomes. Est-ce que ta fille est diversifiée ?? est-ce qu'elle vomi aussi sa purée? une alimentation plus solide est souvent la fin du RGO. Pour mon ainé, ça s'est arrêté vers 8/9 mois quand il était complètement diversifié (midi et goûter à la cuillère). Courage, persiste, c'est toi qui voit que ta fille n'est pas bien. Chacha
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 13:49
En fait je l'allaite encore car elle ne veut pas du bib :evil: , et le midi habituellement elle mange un petit pot de légumes et à 16h des fruits mixés... mais là ça fait 3 jours qu'elle ne mange rien à la cuillère, elle prend que le sein, et sa toux sèche survient de façon brutale surtout après les tétées, la nuit et le matin. Elle a ce problème de reflux depuis la naissance donc je suis devenue une habituée, mais là je vois bien que c'est de pire en pire, surtout en la voyant tousser tout le temps à en vomir... elle s'étouffe meme pendant plusieurs secondes parfois et j'ai l'estomac qui se noue à chaque fois. Déjà qu'elle a pris que 200g ce mois ci j'ai peur qu'elle perde du poids... Quels sont les symptomes de la laryngite? qu'est ce que le doc t'a donné? Je pense que je vais attendre lundi et si c'est pire j'irai voir un autre doc. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.