Suppo a l'eucalyptus

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:07
Hello! Clément traine un rhume dpeuis une semaine donc notre doc nous a prescrit des suppo à l'eucalyptus, je lui ai mis hier soir, il a pleuré sur le moment alors que d'hab jamais il dit rien pour les suppo et il a passé une nuit super merdique, réveil toutes les 2h et ce matin le caca sentait l'eucalyptus et pas autre chose :shock: Vous avez déjà utilisé ces suppos? Vos bb les ont bien supporté? J'ai l'impression que ça lui a pas convenu vu la nuit qu'on a passée :?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:17
[quote:e3bfb8ef0d="Petite Che"]Hello! Clément traine un rhume dpeuis une semaine donc notre doc nous a prescrit des suppo à l'eucalyptus, je lui ai mis hier soir, il a pleuré sur le moment alors que d'hab jamais il dit rien pour les suppo et il a passé une nuit super merdique, réveil toutes les 2h et ce matin le caca sentait l'eucalyptus et pas autre chose :shock: Vous avez déjà utilisé ces suppos? Vos bb les ont bien supporté? J'ai l'impression que ça lui a pas convenu vu la nuit qu'on a passée :?[/quote:e3bfb8ef0d] bonjour t supo s'apel pas " trophires"? je les utilis depuis 3jours car mon fils a un gros rhume pour les selles qui sentent la menthe c normal.. en meme temps c plus agréable :D apres moi aussi il dis rien mé hier soir il c mis a hurler au moment du passage mais des grosses larmes, je me suis dis que c pt la menthe qui brule :? ... enfin moi par contre pas de reveil mé aucune amélioration pour le moment... :cry: combien de fois il ta dis de lui mettre???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:29
coucou les filles en ce qui concerne trophirés beinh ca a été radical pour mon fils! il désemconbrent rapidement et leur degage le nez meme en passant par leur derriere!!ptdr et le caca mentholéé c la classe!! qui n'en a jamais révé? mdr
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:54
Je dois lui en mettre un le soir Oui c'est bien du Trophires Mais ce soir je pense pas lui mettre car si ça lui brule et qu'il dort mal :? :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 12:25
[quote:bffe27567f="Petite Che"]Je dois lui en mettre un le soir Oui c'est bien du Trophires Mais ce soir je pense pas lui mettre car si ça lui brule et qu'il dort mal :? :?[/quote:bffe27567f] c normal que ca lui brule un peu ca c a base d'eucalyptus!! tu peux toujours mettre de la creme dessus pour lui mettre !! sinon vois ton medecin car y'a aussi les suppo coquelusedal qui sont trés bien mais faut bien ^prendre nourrisson!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 18:29
et ce soir diahrée je sias pas si ça a un rapport :roll: :?:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 21:18
bon alors laisse tomber ne lui en met plus vois avec ton pediatre pour qu'il te prescrive quelque chose d'autre
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 21:55
Je lui en ai pas mis ce soir Il a de la fièvre donc doliprane Je pense que c peut être les dents :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.