Produits de toilette toxiques pour les bebes?! (Page 2)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 21:33
Où étions nous à cette époque Question Question Question On s'en fichait tout simplement... [i:438fb8ae8c]on n'était pas encore maman surtout :lol: :lol: :lol: [/i:438fb8ae8c]
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 21:40
[quote:c32cff3582="mannye"]Où étions nous à cette époque Question Question Question On s'en fichait tout simplement... [i:c32cff3582]on n'était pas encore maman surtout :lol: :lol: :lol: [/i:c32cff3582][/quote:c32cff3582] Effectivement aussi :wink: ... :wink: mais je crois que y avait pas que nous, y avait nos parents, et d'autres qui ont eu aussi des enfants très jeunes, quand je dis "où étions nous?" je parle en général. Enfin bref pas grave... là pr l'instant je me préoccupe plus de mes douleurs et contractions Mannye car j'ai tjrs pas accouché donc bandeau et DPA erroné (mais ça c'est autre chose...) et ce soir je douille pas mal, que de savoir si le paraben ou je ne sais quoi m'empoisonne la vie... Biz et bonne soirée Lolly83
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 22:09
le paraben agit peut-être sur les contractions :lol: :lol: :lol: spasfon si tu douilles, c'est miraculeux :wink: ah oui, nos parents, ceux qui fumaient dans la voiture les fenêtre fermée d'Aix à Paris :lol: :lol: :lol: bizzzzzzzzz 8)
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 22:19
[quote:0b392e6a98="mannye"]le paraben agit peut-être sur les contractions :lol: :lol: :lol: spasfon si tu douilles, c'est miraculeux :wink: ah oui, nos parents, ceux qui fumaient dans la voiture les fenêtre fermée d'Aix à Paris :lol: :lol: :lol: bizzzzzzzzz 8)[/quote:0b392e6a98] Lol qui sait lol après tout :roll: Pour le spasfon j'en ai pris un cet ap ça a passé, 1h30 après les contractions ont repris. Ce soir j'ai pas voulu en prendre, je viens de sortir du bain, voir si ça allait passer :? je crois que non, j'ai le bidou encore tendu arffffffffffffff :x , le souci c'est qu'elles sont pas douloureuses, du moins je suis pas pliée en 4 mais elles sont très génantes, jsais pas comment t'expliquer en vrai :roll: Je vais voir avec spasfon si ça passe ou pas. Merci du conseil :wink: Bizzz Lolly
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 16:25
bonjour effectivememnt je trouve que tout ce tralala ne vaut pas la peine. Il y a des année que tout cela existe, nos maman les ont utilisé pour nous et franchement ya pas eu forcemment de gros souci. Dans ces cas là, que les personnes qui croient dur comme fer qu'en lavant leur progéniture avec un produit de la mauvaise gamme va lui filer un cancer, il faut d'abord se poser la question si ces personnes ont arreté de fumer pendant la grossesse, ont prit 0 alcool, ont mangé sain et si elles vont continuer. Les médias sont entrain de fiche une panique pas possible, le paraben est mauvais c'est un fait mais il ne faut pas exagérer. Enfin, les journaux , la télé et les economistes sont payés pour ça ..... Bisous à tous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 16:40
y a pas eu de gros soucis... le nombre de cancers augmente, quoi. ça me fait penser à ma mère qui me dit "ben j'ai fumé et bu enceinte, et tu vois, t'es quand même réussie" :lol: oui certes, mais ça veut pas dire qu'il y avait pas un risque. Bien entendu que tous les bébés sur qui vont pas tomber malades !! mais ils ont plus de risques que les autres. Ca ne justifie pas de tomber dans la psychose, mais dans la mesure où on peut acheter le même type de produits, en pas risqué...
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 16:46
Je suis d'accord avec toi les cancer ne cesse d'augmenter, la maladie d'alezheimer aussi ! Il ne faut pas tout mettre sur le dos des produits. Alors oui on peut faire un peu attention, mais il y a d'autres choses, aussi importante dans l'entourage d'un enfant pour éviter les maladies, mais comme cela dérange plus (tabac, alcool, drogue, vie de boheme...) on en parle moins. Mais je répéte, oui je suis d'accord sur le fait qu'on peut faire un peu attention puisqu'on a des noms de produits à éviter.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:32
Coucou, J'ai suivi la discussion de loin jusque là, mais un mail reçu ce matin m'a décidée à y participer : la marque de couches et lingettes Pa***rs s'est sentie obligée de m'écrire (déjà, comment ils ont eu mon mail, ça me fait flipper) pour m'informer que leurs lingettes au paraben sont inoffensives. "[i:bd3c7d1017]Chers parents, Vous avez peut-être entendu sur les différents médias des messages préoccupants sur les produits bébés de la boîte maternité. Nous tenons à vous rassurer : les lingettes Pa***rs ne présentent aucun risque pour la santé. Elles sont développées en stricte conformité avec l’ensemble des réglementations sanitaires sur les produits cosmétiques. Tous les ingrédients utilisés pour l’élaboration des produits Pa***rs sont autorisés par l’Agence Française de Sécurité Sanitaire (AFSSaPS). Les lingettes Pa***rs sont sans alcool et composées principalement d’eau. Elles nécessitent donc un conservateur pour les protéger des microbes. [b:bd3c7d1017]Le phenoxyéthanol et les parabènes sont des conservateurs de choix[/b:bd3c7d1017] grâce à leur efficacité à très faible dose et leur bonne tolérance. N’hésitez pas à consulter l’emballage de vos lingettes Pa***rs, vous y trouverez la composition intégrale de la lotion. Des études menées depuis des années montrent que les lingettes Pa***rs aident à garder la peau de bébé saine en diminuant les risques d’apparition des érythèmes fessiers. Pa***rs travaille toujours avec des pédiatres, des dermatologues, des puéricultrices, des maternités et des scientifiques pour la mise au point des ses produits. Notre mission n’a pas changé : la sécurité et la santé des bébés sont une priorité absolue pour Pa***rs qui accompagne parents et bébés depuis plus de 30 ans en France.[/i:bd3c7d1017]" Honnêtement, jpeux comprendre sans problème que les gens ne veuillent pas croire au danger quand les marques de grand standing font de la propagande jusque dans les boîtes mails des parents :wink: Bises
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:10
[quote:2104dc6159="Daljaa"]Coucou, J'ai suivi la discussion de loin jusque là, mais un mail reçu ce matin m'a décidée à y participer : la marque de couches et lingettes Pa***rs s'est sentie obligée de m'écrire (déjà, comment ils ont eu mon mail, ça me fait flipper) pour m'informer que leurs lingettes au paraben sont inoffensives. Pa***rs travaille toujours avec des pédiatres, des dermatologues, des puéricultrices, des maternités et des scientifiques pour la mise au point des ses produits. [/quote:2104dc6159] hihi j'adore! et qui payent les pediatres qui font les etudes pour Pampers? ahlala on se doutait qu'ils allaient pas nous envoyé un mail pour dire que leurs lingettes c'etait de la ..... :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.