Elle se reveille la nuit

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 18:41
Bon je sais ce sujet a été vu en long en large et en travers mais moi ma fille se réveille jusqu'a 17 fois par nuit mais juste pour sa tute!!!!! Je me leve lui remet et hop elle repart!!!! Elle a 5 mois mais je pense que c'est trop tot pour deja lui enlever... Et hors de question de la laissé pleuré!! Déja essayé pfff j ai pleuré plus qu'elle!!!!!! Vous auriez une solution???? Bizzzz
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:17
[quote:c3d172497a="lilyetmax"]Bon je sais ce sujet a été vu en long en large et en travers mais moi ma fille se réveille jusqu'a 17 fois par nuit mais juste pour sa tute!!!!! Je me leve lui remet et hop elle repart!!!! Elle a 5 mois mais je pense que c'est trop tot pour deja lui enlever... Et hors de question de la laissé pleuré!! Déja essayé pfff j ai pleuré plus qu'elle!!!!!! Vous auriez une solution???? Bizzzz[/quote:c3d172497a] Coucou lilymax, Rolala le probleme de sucette, je pense que chaque maman est passer par là un moment. Donc je vais te donner ma petite astuce qui marcher bien avec ma fille!! alors quand je coucher ma fille le soir, elle se mettait sur le coté et je lui bloquer sa sucette a l'aide de son doudou, et pendant toute la nuit aucuns pleurs. Maintenant une fois qu'elle la perd elle la retrouve toute seule :) j'espere t'avoir aidée!! gros bisous Jenny
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:39
personnellement a la cliniqueles sage femme mettaient sur la tetine un mini bout de sparadrap et je ne te cache pas que c ce que g fait a mon retour a la maison vraiment un mini bout histoire qu'elle puisse quand meme l'enlevé delle meme mais sa maintient la tetine quand meme je c qu'il y en a qui trouve sa barbare essai juste la journee voir si sa marche et tente l'experience pou la nuit tu verra de toi meme mais c ce q'on m'avait donner comme conseil
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 10:11
Merci les filles Pour le skotch on me l'a conseillé a la mat' j'essaie ce soir!!!! Pour bloquer la tétine avec son doudou c'est que je fais mais Lily bouge énormément la nuit alors elle s'endort sur le coté avec sa tétine mais des fois je la retrouve a l'envers dans son lit!!!!! Merci pour vos "trucs et astuces" ca fait plaisir!!!!! Mais le soir elle a beaucoup de mal a s'endormir!! Hier on l'a couchée a 21h comme toujours mais elle a dormi que a 22h et encor avec du mal Elle ne pleure pas mais elle rit, elle parle...Et si on la reprend avec nous elle se frotte les yeux et elle rale.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.