Bronchiolite depuis presque 4mois

Discussions

Auteur
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 13:50
bonjour je me demander si il y avait des maman qui etait dans le meme cas que moi,j'ai des jumeaux de 6mois et depuis maintenant quatre mois Noah a eu bronchiolite sur bronchiolite avec une hospitalisation avec un virus appeler le pneumocoque depuis qu'il et sorti sa va beaucoup mieux mais il as toujours besoin d'une séance de kiné par si par la ,et comme si sa ne sufiser pas voila que Jimmy le fréres juju si mais mais lui depuis mi aout ,il as etait tranquille 2semaine et le rebelote.donc ma question et la suivante il y as t'il des maman qui on vécu la meme chose et si oui as combien de mois sa ses calmer car la je commenc a devenir un peu fole :twisted: merci de vos réponse
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 18:04
[quote:92e1bde94d="nynny"]bonjour je me demander si il y avait des maman qui etait dans le meme cas que moi,j'ai des jumeaux de 6mois et depuis maintenant quatre mois Noah a eu bronchiolite sur bronchiolite avec une hospitalisation avec un virus appeler le pneumocoque depuis qu'il et sorti sa va beaucoup mieux mais il as toujours besoin d'une séance de kiné par si par la ,et comme si sa ne sufiser pas voila que Jimmy le fréres juju si mais mais lui depuis mi aout ,il as etait tranquille 2semaine et le rebelote.donc ma question et la suivante il y as t'il des maman qui on vécu la meme chose et si oui as combien de mois sa ses calmer car la je commenc a devenir un peu fole :twisted: merci de vos réponse[/quote:92e1bde94d] il n'y as personne dans le meme cas que moi ou quoi et les fille!!!!!!!!!!! :(
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 19:21
coucou, j'ai malheureusement eu le problème avec ma fille ainée... mais elle a passé pratiquement sa 1ère année à l'hopital pour ça...elle en sortait, deux jours après on y était de nouveau :cry: Ca a duré comme ça pendant un an. Après ça elle faisait toujours des bronchites et de l'asthme, elle a eu un traitement lourd pendant trois ans après ça c'est calmé petit à petit, vers 5 ans ça a été beaucoup mieux, maintenant elle en a presque 18, et une santé de fer !!!! Comme quoi !!! Cela dit, je sais que se dire "pendant 5 ans", c'est horrible car très long, mais.... c'est la vérité, ça va beaucoup mieux en grandissant, et en attendant, ben... faut beaucoup de courage. Gros bisous à toi, et j'espère que tes jujus iront mieux beaucoup plus vite que ma fille !!! :wink:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 21:19
slt, Mon fils a fait 5 bronchiolite l hiver dernier il avait alors 6 mois, on est passé par les séances de kiné casiment tout l hiver, des qu il avait le nez qui coulait un peu ca descendait directe dans les bronches, aujourd hui a 14 mois alors qu il sait bien toussé il a refait une rhinobronchite et a eu un traitement a la ventoline ! tout ce que je sais c est qu il est tres fragile au niveau des bronches, j etais asthmatique jusqu a 6 ans je pense qu il suit le meme chemin ! Il faut bien aérer sa chambre, mettre un humidificateur, eviter la poussiere, mettre un matelas anti-acariens, il se peut que ce soit du a une allergie affaire a suivre ! En tout cas bon courage bisous !
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 15:13
merci les filles vous n'etiez pas beaucoup a me repondre mais je vous remercie a toute les deux vos méssage mon fait du bien et je me dit que je ne suis pas seul merci bisous a+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.