Posté le : 17-09-2008 à 10:38
Bonjour,
Tout est dans le titre, je suis inquiète pour ma fille de 13 mois.
Elle est diversifiée depuis ses 6 mois.
Pendant ces 10 derniers jours, ma Chiara n'a mangé que des biberons de lait à tous les repas à cause d'une :twisted: :twisted: de virus, pieds-mains-bouche (nom du virus!), ou coxsackie pour le nom scientifique, qui lui a donné plein de boutons dans la bouche et dans la gorge. Elle avait super mal, et donc ne supportait plus la nourriture solide (même les biscuits). Il n'y avait que le biberon qui passait.
Lundi soir j'ai réintroduis le solide, midi et gouter ok, par contre au souper non, j'ai malheureusement insisté et elle a quand même fini. A 23h, elle a tout vomit.......
Hier, parfait jusqu'au gouter ou elle n'a pas voulu les fruits, donc elle a eu des yaourth, et au souper, elle n'a absolument rien voulu, ni légumes ni bib de lait. Elle n'a pas non plus bu une goutte d'eau sur la journée (je lui présentait toutes les 5 min, avec sirop...).
Elle a passé sa nuit (cauchemart à 2h).
Ce matin, elle n'a rien voulu, ni tartine ni biberon de lait, ni eau.
Et depuis elle ne veut pas boire.
Je précise qu'elle a eu la diahrrée hier soir, très liquide.
Elle est à la crèche maintenant.
Que puis-je faire? j'attends d'aller la chercher à 17h20 pour voir ce qu'on me dira? et à ce moment j'appelle le pédiatre si elle n'a toujours rien bu?
je suis hyper inquiète...