Elle n'a plus bu ni mange depuis hier au gouter

Discussions

Auteur
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 10:38
Bonjour, Tout est dans le titre, je suis inquiète pour ma fille de 13 mois. Elle est diversifiée depuis ses 6 mois. Pendant ces 10 derniers jours, ma Chiara n'a mangé que des biberons de lait à tous les repas à cause d'une :twisted: :twisted: de virus, pieds-mains-bouche (nom du virus!), ou coxsackie pour le nom scientifique, qui lui a donné plein de boutons dans la bouche et dans la gorge. Elle avait super mal, et donc ne supportait plus la nourriture solide (même les biscuits). Il n'y avait que le biberon qui passait. Lundi soir j'ai réintroduis le solide, midi et gouter ok, par contre au souper non, j'ai malheureusement insisté et elle a quand même fini. A 23h, elle a tout vomit....... Hier, parfait jusqu'au gouter ou elle n'a pas voulu les fruits, donc elle a eu des yaourth, et au souper, elle n'a absolument rien voulu, ni légumes ni bib de lait. Elle n'a pas non plus bu une goutte d'eau sur la journée (je lui présentait toutes les 5 min, avec sirop...). Elle a passé sa nuit (cauchemart à 2h). Ce matin, elle n'a rien voulu, ni tartine ni biberon de lait, ni eau. Et depuis elle ne veut pas boire. Je précise qu'elle a eu la diahrrée hier soir, très liquide. Elle est à la crèche maintenant. Que puis-je faire? j'attends d'aller la chercher à 17h20 pour voir ce qu'on me dira? et à ce moment j'appelle le pédiatre si elle n'a toujours rien bu? je suis hyper inquiète...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 10:55
le meiux est que tu appelles la creche pour etre sure que le repas de midi a été pris et si non beinh tu vas vhez le pediatre car il ne faudrai pas qu'elle se deshydrate!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:40
Hello ma didou :cry: Dsl de lire que c'et pas la forme pour Chiara :cry: Effectivement il ne faudrait pas qu'elle se déshydrate surtout si elle a vomit et eu la diahrée Je prendrai rendez vous de toute manière chez le pédaitre pour ce soir et j'appelerai la crèche pour surveiller si elle a mangé ou au moins bu depuis ce matin Courage ma Didounette je pense à toi! Je pourrais pas prendre des nouvelles d'ici à vendredi vu que je pars en :twisted: de séminaire mais je pense à vous :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 15:25
j'ai appelé la crèche, elle a bien mangé son repas ce midi mais n'a rien voulu boire... ils m'ont rassuré en me disant que le repas est préparé à base d'eau.....mais moi ça ne me rassure pas!! ce soir, c'est papa qui essayera de donner le bib et demain j'en parlerai au doc quand on lui fera ses (3!) vaccins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.