Eau de chaux et vitamines D et K1

Discussions

Auteur
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 19:01
Bonsoir, Voilà j'utilise pour la 1ère fois de l'eau de chaux pour les coliques de ma fille de 2 mois. je n'en peux plus de l'entendre hurler !!! Par contre, je voulais savoir s'il n'y avait pas de contre indication avec les vitamines D et k1 qu'elle prend (je l'allaite tjs pr le moment ) Merci de vos réponses et bonne soirée !
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:20
Bonsoir, je pense pas qu'il est un problème j'ai donner de l'eau de chaud à ma puce quand elle avait 1 mois et prenais les vitamines aussi et j'ai eu aucun problème après à confirmer mais je pense que c'est bon pas de soucis. Bon courage avec les coliques c'est vraiment la galère je pouvais pas l'entendre hurler j'avais mal au cœur.
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:07
bonjour, c'est vrai que les rhum vont commencer, ma fille aussi a le nez qui coule un peu en ce moment quand je lave le nez de ma fille avec du serum phy, je l'allonge sur le coté et tu injecte le serum phy dans la narine qui est en haut et ca va aller tout dans l'autre narine et normalement tout va ressortir . Je le fais avec une seringue, au niveau de la quantité dans la seringue je mets 5 ou7 tout depend si son nez coule beaucoup ou pas. J'achète des bouteille de serum phy, mais attention ca ne se garde pas longtemps ou tu peux acheter en unidose et remplir ta seringue avec ca. Si au bout de quelques jours ca ne se passe pas va plutot voir le medecin car il ne faut pas laisser un rhum trainer A+ j'espere t'avoir aidé
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:19
Hello, J'ai la même technique que Jade 76. Mais je lui mets dans le nez directement de l'unidose, et pareil sur le coté, puis l'autre coté (le doc m'avait bien dit de faire les 2 cotés°, et je lève ma puce assez vite, je l'assois quoi, et elle se "mouche" directement toute seule, elle évacue une bonne partie des saletés comme ça. Ensuite, j'aspire avec le mouche bébé; Au début ils detestent ça, et au bout d'une journée déjà, ils se laissent mieux faire. Ma fille a le nez qui coule et les yeux qui pleurent, je lui mets aussi une goutte de sérum dans chaque oeil, j'essaie d'éviter la conjonctivite. Comme elle se frotte le nez et les yeux... Mais c'est vraiment pas méchant quand c'est juste le nez qui coule (à moins que les saletés soient très grasses et verdatres (ouais beurk)). Et moi, elle est enrhumée depuis ce week-end, mais je ne vais aller voir le doc encore, elle ne tousse pas, elle n'a pas de fièvre, elle mange bien, dort bien, est de bonne humeur (pas au début du rhume, mais c'est revenu)... donc, je sais que si j'y vais, il va me dire de lui laver le nez au sérum........ Voilà! Soignez-vous bien!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 12:14
je te dirais qu'il faut le faire 3 fois par jour, parcequ'apparemment elle a un gros rhume et elle a le nez bien plein A+
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 16:34
Coucou, petite astuce en cas de nez bouché... et si tu allaites encore: tu lui mets du lait maternel avec une petite seringue dans chaque narine, c'est super efficace. Bon courage
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 14:15
bonjour, peut etre qu'elle a le nez qui coule avec un peu de sang a cause des lavages de nez, son nez est peut etre un peu irrité a l'intérieur, si c'est ca il faudrait diminuer le nombre de lavage Voilà je pense que ça peut etre ça mais bon je n'ai pas la science infuse. il me semble que j'ai entendu dire que trop de lavage de nez peut irriter A+
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:37
coucou Annabel, alors comment va ta petite puce, a-t-elle toujours son rhume et est ce qu'il y a toujours des filaments sanguinolants A+
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:28
coucou bon ba c'est bien si elle va mieux, mais si ca persiste de trop en effet il faudra que tu aille chez le médecin, il ne faut pas laisser trainer un rhume. Bon j'espere qu'elle n'aura pas atrapé ce vilain virus chez sa nounou. A+ et du mieux pour ta puce
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:51
coucou, Ah une rhino, donc il fallait vraiment aller chez le médecin. Oui c'est possible que ce soit dû aux dents, mais avec tous les médicaments, elle va vite aller beaucoup mieux. Elle n'a pas de fièvre, c'est déjà une bonne chose Biz et j'espere que ta ptite va vite aller mieux A+
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 10:45
bonjour annabel, comment va ta ptite puce aujourd'hui, sa rhino s'en est où :?: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.