Posté le : 17-09-2008 à 11:19
Hello,
J'ai la même technique que Jade 76. Mais je lui mets dans le nez directement de l'unidose, et pareil sur le coté, puis l'autre coté (le doc m'avait bien dit de faire les 2 cotés°, et je lève ma puce assez vite, je l'assois quoi, et elle se "mouche" directement toute seule, elle évacue une bonne partie des saletés comme ça. Ensuite, j'aspire avec le mouche bébé;
Au début ils detestent ça, et au bout d'une journée déjà, ils se laissent mieux faire.
Ma fille a le nez qui coule et les yeux qui pleurent, je lui mets aussi une goutte de sérum dans chaque oeil, j'essaie d'éviter la conjonctivite. Comme elle se frotte le nez et les yeux...
Mais c'est vraiment pas méchant quand c'est juste le nez qui coule (à moins que les saletés soient très grasses et verdatres (ouais beurk)).
Et moi, elle est enrhumée depuis ce week-end, mais je ne vais aller voir le doc encore, elle ne tousse pas, elle n'a pas de fièvre, elle mange bien, dort bien, est de bonne humeur (pas au début du rhume, mais c'est revenu)... donc, je sais que si j'y vais, il va me dire de lui laver le nez au sérum........ Voilà!
Soignez-vous bien!!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-