Posté le : 14-09-2008 à 14:49
Bonjour a vous toutes
Mon fils de 13 mois a du muguet assez sévère, avec fièvre, depuis jeudi... je m'en veux parce que je n'ai rien vu venir... il a eu une petite perte d'appétit depuis lundi dernier, surtout concernant les légumes... avec le recul, je pense qu'il avait déjà du mal à macher, c'est pour ça qu'il préférait les yaourths...
Maintenant, j'ai vu le docteur vendredi matin, quand j'ai vu que toute sa bouche, langue comprise, était toute blanche... il m'a donné un traitement a donner avec une pipette, 4 fois par jours pendant une semaine, et après un léger mieux, je ne remarque pas d'amélioration depuis hier...
C'est très douloureux, au point, et c'est le problème majeur, qu'il ne veux plus manger... j'en suis malade pour lui de le voir souffrir autant, et lui qui est d'habitude un vrai glouton, arrive a peine a engloutir un bib entier depuis jeudi soir... j'ai tout essayer, la soupe à la cuillere ou au bib (il en a manger un peu hier soir, entre deux sanglots), les yaourths, les compotes très liquides... il ne veux plus rien manger, a part un peu de lait (environ 160 ml par jour depuis jeudi soir, c'est très peu, en sachant qu'il ne mange rien d'autre)... après avoir fait quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de témoignages ayant connu ça chez des bébés de cet age... je me sens désemparé, en plus le papa est coincé aux etats-unis a houston, a cause de l'ouragan...
je me sens seule avec ce problème, je vis en Angleterre, et je m'inquiete beaucoup pour mon petit loup ,qui a en plus un gros rhume... il ne mange plus, ne dort plus vraiment non plus, a le ventre vide, et pleure beaucoup...
comment le nourrir ? peut-etre parmi vous des mamans ont déjà connus ca ?
En plus, je pense que le muguet est descendu dans les intestins, car depuis hier soir, il a des petits bouton blancs autour de l'anus...
merci d'avance pour votre aide