Posté le : 18-09-2008 à 11:44
Salut,
J'ai eu aussi un strepto. J'ai été perfusé dès mon arrivée à la maternité, on m'avait dit qu'une fois sous antibiotique, le bébé n'aurait rien. Mais finalement si, ma petite est partie en néo nat pendant 7 jours. J'étais mal pendant cette semaine car je me sentais coupable de lui avoir refilé. Le pédiatre m'avait dit qu'il lui donnait un traitement en prévention de toute maladie mais que ce n'était pas grave. 2 jours après son début de traitement, le pédiatre m'a dit que tout allait bien, le traitement marchait bien et que l'infection diminuait. Et maintenant, plus de risques... alors je ne pense pas que l'otite soit en rapport avec le strepto mais si tu n'es pas sûre, demande à ton médecin, il te rassurera.
Je viens de lire le post de agipa, je suis sans voix. Moi qui pleurais tous les jours pendant qu'elle était en pédiatrie alors que je savais qu'elle allait bien, je me rend compte que ce n'était rien du tout.
En tout cas, agipa, ta petite est bien courageuse et s'est bien battu. Et chapeau au personnel de la clinique !!!